Travaillons ensemble notre allemand

Bonjour,

Je cherche des personnes qui comme moi veulent progresser en Allemand. J'ai des binômes pour parler, je travaille seule et prends périodiquement des cours mais la partie un peu compliquée pour moi et pour laquelle ma motivation laisse à désirer est la partie "apprendre par cœur" : expressions,donner son opinion, verbes et prépositions,...
Le niveau n'a pas un très grande importance, nous ne sommes pas obligés d'avoir le même niveau. Il s'agit ici de se motiver et de s'interroger. Trouver des idées pour rendre cette partie de l'apprentissage plus dynamique, plus vivante.
Si quelqu'un est partant pour tenter de se motiver, de réviser des notions et de s'interroger mutuellement alors n'hésitez pas à me contacter en MP.

Merci d'avance
Malika

Bjr, je suis partante

Bonjour Malika,

Je vous propose de poster une annonce dans la rubrique Petites Annonces- Echange linguistique à Vienne pour trouver quelqu'un qui veut progresser en Allemand.

Merci
Yuveshen

Intéressant je suis la !!

Ca m'interesse ! :idontagree:

bonsoir
Merci de votre Proposition ! Il faut indiquer la ville d´où vous écrivez . On peut toujours organiser des Meeting dans un resto.
Amitiés
david

Hallo Lamia: Meine Name ist Med ich lebe in leoben ( Algier)

Bonjour Med
Bienvenue sur le forum !! Tu peux écrire en français ici . On est expatriés mais on n'a pas oublié le français.
Lol 😂
Amitié
David

bonjour je suis partant a apprendre la langue je me trouve en tunisie """ je peux avoir plus de detail  "" comment ? ou  ? 

merci mes salutations Noura

Bonjour Fidelee,

Essayez ici : http://www.goethe.de/ins/tn/tun/lrn/frindex.htm

Bonne chance
Bhavna