Rencontrer des gens à New York

Bonjour/Bonsoir à tous,

Expatrié à New York pour 5 mois en raison d'un stage inclus dans mon parcours universitaire j'aimerais bien profiter de ma présence dans cette ville pour rencontrer des gens, découvrir la ville, ou faire différentes sorties tout en ne restant pas seul.

Si des gens sont intéressés n'hésitez pas !

Salut tout le monde

Bonjour sekou drame - êtes vous à New York en ce moment  :whistle:  ?

Coucou, je suis à New York pour 3 mois ! Je suis avec d'autres français donc si tu veux sortir avec nous c'est avec grand plaisir :D
On organise un fashion show lundi prochain si vous voulez venir n'hésitez pas :)

Hello and welcome. Je te conseille le groupe Facebook les Frenchie à NY ou bien les lundis chez Jules (resto chez Jules) ou les français se rencontrent, les meet-up of course.

hello
Avez un plan pour sortis et autres ?

Hello, ça marche pas comme ça à NY. Tu te présentes, tu dis ce que tu fais, combien de temps tu restes,...

Tu t'expliques, car ton message n'est pas clair.

Basé sur ta question, la réponse est oui et non.

Coucou tout le monde :), moi c'est rebecca et j'arrive dans 2semaines sur NYC pour 3mois. J'aimerais bien rencontrer des gens pour pouvoir sortir, découvrir la vie new-yorkaise parce que appart mon oncle je ne connais vraiment personne lol. J'attend vos messages!

Hello , à tous!  :)

Je me présente Manue fan de danse (notamment salsa..)
Je viens à NY pour 1 semaine
J'adore faire du shopping, bruncher et danser

Je recherche un endroit où les français se rencontrent restos/bar etc..

Merci à tous

Hope see you soon  :cheers:

Salut ! Alors je devrais aussi arriver sur NY dans 4 à 6 semaines et j'aimerais bien rencontrer d'autres français, histoire de pas se sentir trop exclue ahah

Salut la compagnie, suis a NY depuis Janvier pour environ 5 ou 6 ans  et aimerais bien rencontrer d'autres français pour découvrir la ville et faciliter mon integration. J attends vos messages!!!
Philippe

Yop!

Je suis actuellement sur NYC et encore pour 3 mois donc je lance un appel aux petits frenchies qui comme moi ont soif de partager une bonne bière entre membres d'une même patrie.

Donc si vous êtes partant, je le suis aussi. A bientôt !

privegroup a écrit:

Coucou, je suis à New York pour 3 mois ! Je suis avec d'autres français donc si tu veux sortir avec nous c'est avec grand plaisir :D
On organise un fashion show lundi prochain si vous voulez venir n'hésitez pas :)


Ce serait avec plaisir !

Hello ! 
Je suis à NYC pour 5 mois. Je cherche à rencontrer du monde pour passer de bons moments :)

Si je peux me joindre à vous. C'est avec plaisir :)

Max

Hello! A New-York depuis début avril et pour quelques mois, si vous êtes français (ou que vous parlez français) et que vous aussi vous cherchez des contacts français qui vous permettraient de vous sentir un peu "comme à la maison", alors on peut surement s'apporter une aide mutuelle ;), le tout autour d'un café, d'un verre, d'un donut ou du haut d'un rooftop avec un Cosmo ;)! SeeU!

Bonjour ! Je suis fraichement arrivée à New York. J'y reste pour au moins 3 mois. Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes afin de découvrir la ville et ses bons plans ! N'hésitez pas à m'envoyer un message ou à me répondre ;-)

Quand tu veux :)

Bonjour !

Ca pourrait être sympa de se rencontrer entre nouveaux du mois de mars/avril. Soit autour d'un verre ou d'une balade ?
What do you think?

Salut je suis a New york depuis deux mois deja et j'aimerai aussi rencontrer des français, je suis ici pour encore trois mois :) alors des qu'il y a un plan pour se rejoindre je suis partante ! voila mon Facebook Raphaelle Chn

Coucou Raphaëlle et Guillaume,
On peut s'organiser une rencontre la semaine prochaine ?

Bonjour, je suis egalement nouvelle a New york. Je suis en stage Marketing ici pour 5 mois. Je suis partante pour une rencontre dans les prochains jours, semaines:)

Ouais ça serai super la semaine prochaine je suis okai ! avec Capucine plus on est mieux ça sera
Perso je sais pas encore mes horaires de la semaine prochaine

on peut s'ajouter sur facebook ça sera plus simple pour communiquer

Semaine prochain le RDV est pris! :)

Je n'ai pas Facebook mais je suis partant pour faire quelque chose la semaine prochaine !

Salut tt le monde
On peut s'organiser un truc samedi apres midi si vous etes dispo
je propose un rooftop a manhattan, il va faire beau !
Qu'en dites vous ?
Raphaelle

Moi ca me tente carrement !

Bonjour,
Je suis arrivée hier soir a NY et je reste 10 jours. L'amie avec qui je devais venir n'a pas pu au dernier moment, mais j'ai quand meme voulu venir .je serai pas contre de me joindre a vous pour decouvrir NY, sorties ou boire un coup ...

Je viens de voir votre mot je suis sergi mec tres sympa je veux faire votre connaissance si possible prendre un  verre en semble

Hi everyone ! Sa fait 3 ans que j habite j suis étudiante ici et à part des americains j connais pas tros de franco si hit me up si tu veux découvrirez la ville

slt je suis bien partant, je suis presentement en procedure de demenagement de la france au usa

Je suis partant

Salut,
Je viens le 9 août à NY! Je veux bien ton adresse mail merci. 😊

Salut,
Avec plaisir mais pas avant le 9 août et j'y reste pour 1 mois. A bientôt 😊

Salut l'équipe!
Super projet je serais ravie d'y être! J'attends de vos nouvelles. 😉

:) c est a moi le message

Je serai a New York le 26 juillet .. Je veux rencontrer des gens pour découvrir la ville .. Faites mois signe .. J'ai 23 ans

Je suis partant !

Salut tout le monde
J'arrive à New York le 29 Août pour une semaine.
J'aimerais faire des rencontres pour sortir boire un verre, visiter, sortir,.....

Bonjour à tous,

Je viens découvrir NY à partir du 22 octobre pour un minimum de 6 jours. Si des personnes sont motivées pour se joindre à moi, ça sera avec plaisir. Si vous connaissez de bon endroit pour boire un verre, un café ou sortir je suis preneur.

Bonne journée!