Visa de conjoint - Demande possible après l'attribution du visa E2

Bonjour à tous,

Nous aurions vraiment besoin de votre aide pour mieux comprendre les visas aux USA !

Mon ami a obtenu un poste dans l'état de New York grâce à sa société. On lui propose un visa E2, qui me permettrais de le suivre si nous nous marrions. De mon coté, j'ai engagé des discussions avec ma société pour également avoir un poste au US, néanmoins je n'aurais pas de retour avant que mon ami doivent réaliser sa demande de visa.  Il est donc difficile pour nous de déterminer la meilleure stratégie...

- Si nous nous marrions et que je demande a être rattaché à son visa, sera t'il possible ensuite de changer mon visa pour avoir un visa indépendant ?

- Si j'essaye d'avoir un poste par moi même mais que cela ne fonctionne pas, pourrais-je être rattaché à son visa si nous nous marrions  même si le mariage a lieu après l'obtention de son visa ?

Merci par avance pour votre aide !!!!

Aurore

Bonjour,

L'entreprise de ton conjoint est sûrement passée par un avocat pour la demande de visa, mieux vaut donc directement lui poser vos questions!

bienvenue sur le forum!

oui tu peux etre rattachee a son visa apres votre mariage et apres que lui ait deja obtenu son visa.
oui tu peux changer ton visa si la boite qui t'embauche est ok pour te sponsoriser: ca 'annulera' le visa conjoint (si tu l'as demande)