Venir avec son chien en compound

On va surement venir à  djeddah,  en appartement  en compound,  nous avons un chien , ramené  de notre première  expatriation au Congo, je cherche à  savoir si les chiens sont biens en compound. Actuellement  nous sommes en France , dans une maison avec un petit jardin,  je promène mon chien 2 fois par jours.
A djeddah,  nous seront  en appartement, je ne sais pas si mon chien ne va pas être malheureux,  y a t'il des zones de promenades  dans les compounds, y a t'il  des systèmes  de garde pendant nos retours en france?

Pas de soucis pour votre chien en compound. Y'aura assez de verdure pour faire ses besoin le long des bordure etc. Perso j'avais meme un petit jardin privé (sharbatly village) + promenade en laisse dans le compound ou il fesait qd mm ici et la le long des arbuste d'ornement. Les promenade c'est surtout matin et soirée. Le jours le bitume est trop chaud pour les coussinets,
Attention, l'arabie accepte facilement chien de chasse et chien de garde, sinon ca sera un peu plus compliqué...
Oui il y a des pension pour vos retour en France, mais privilégier des connaissance qui reste car il y a pas mal de vol dans ces chenils (surtout les chiens de race...)

nous serons dans le al hajrayn compound, en appart, du coup pas de petit jardin privé,  mais d'après vos dires, ça  devrait aller.
Par contre j'ai  lu qu'il  y avait un papier à  obtenir de ryad.
Merci beaucoup pour votre réponse.

Une personne du forum se propose de faire la démarche pour les quelques expats concerné. Perso cela n'existait pas a mon époque, dslé.

Bonsoir, mon mari et moi on ramènent notre chienne avec nous, lui il est déjà la bas installer à Arabian home mais il à trouver qu'un appart pour le moment, je voudrais savoir s'il vous plait est ce que c'est obligatoire de passer à paris pour égaliser les papiers qu'il demande de la chienne.
J'ai déjà poser la question pour ce qui sont déjà rentrer avec leur chien mais pas de réponses ... :( .
Merci de me renseigner

Bonjour nous allons sûrement aller vivre à jeddah  et j aurais aimé savoir si il y avait des plages ou l on pouvait se balader avec lui et même le faire se baigner ?
Merci d avance

Du temps ou j'y étais, il n'y avais que ca... un peu de route pour s'eloigner de la ville et les plages sont 'sauvages'.