Chaines télévisions Francaises

nous avons un abonnement vivacom pour tv évidemment pas de chaine francaises pour nous peut importe .j'ai ma maman qui vient deux mois et je voudrais qu'elle est accés a des programmes francais
qui peut me dire si avec le cable  ou autre on aurait cette chance.par avance merci

Bonjour
A part le satellite, je ne vois qu'internet (à regarder avec votre fournisseur d'accès local)
Les satellites  Eurobird 16  et   Eutelsat W2 couvrent sans problème la Bulgarie.
Ils permettent aussi d'avoir un accès internet par satellite.
Je pense qu'il doit aussi être possible d'amener le décodeur avec vous (quand vous retournez en Françe ou vice versa)
Voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eutelsat
et
http://www.tvnt.net/forum/la-tnt-sur-le … t4434.html
Bon courage
Yves

j'aimerais bien savoir comment avoir un acces internet par satellite

Bonjour
Suivez le guide :
Tooway
Bonne connexion.
Yves

darwin84 a écrit:

j'aimerais bien savoir comment avoir un acces internet par satellite


J'ai demandè Bulsat mais ils ne font pas les chaines Française alors j'ai gardé mon WIFI je ne paye que 300 Lev par an

Bonjour,
j'ai moi aussi vivacom par câble (avec internet et TV) et je regarde TV5 en Français,et deux ou trois autres chaînes en Français (!)
j'ai un amis qui, avec son ordinateur branché sur la télé ( HDMI) regardes toutes les chaînes Française via internet..
à voir sur google comment il fait !!b
bonne journée

Je regarde aussi la télé avec mon ordi.
Voici les différentes posibilités (hors satellite)
Avec une connexion ADSL :
1) Utiliser la bande passante de la connexion réservée à la télé : pour cela installer le logiciel ADSLTV
En principe deux flux au maximum en simultané, mais attention ça ne marche pas avec tous les fournisseurs d'accès.
La qualité est la même que sur votre télé (à condition d'avoir un écran de qualité).
2) aller avec son navigateur sur le site de la chaîne et lancer le mode vue en direct.
Vous aurez de la pub et une connexion hasardeuse mais parfois bonne.
3) Si le mode différé vous convient, vous pouvez télécharger les émissions grâce à Captivity c'est gratuit et très simple à utiliser, vous n'aurez pas 100% des chaînes mais pas loin.
Avec une antenne de toit ou avec le câble :
1)Installer un tuner USB ou une carte interne PCIE qui sera reliée à votre antenne/câble.
Les pilotes et le logiciel de visionnage sont fournis avec ce type de matériel.
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRA6NOd4kb52U0jeiktKzajilaUeprSnC0vjMGWgn8uaT5jBiTK
2) Installer un tuner (décodeur TNT) et relier la sortie HDMI vers l'entrée HDMI de votre écran (s'il en a une) en gardant le connecteur DVI pour l'ordi.
Dans ce cas vous pouvez éteindre l'ordi et n'allumer que l'écran et le décodeur.
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoLxgcLGReVBAKUSXgTEdmK8TGCPEjgpu3S-09Ta4SVeu_VQhL
Voici le mien

cette installation ne m'interresse pas car j'ai la TV francaise (toutes les chaines de la TNT et regionales de france 3 plus les radios francaises) car je suis equipé d'une decodeur TNT SAT que j'ai fait venir de France.
Mon probleme est tout autre. Il s'agit de mon debit internet.
a la campagne, je suis chez vivacom avec une clé 3G et le debit est extremement lent

Bonjour
Si la clé 3G a un débit internet trop bas, il faudrait voir les causes, peut être l'éloignement avec l'émetteur.
Une clé 3G avec une antenne extérieure serait à étudier.
Sinon, comme alternative, je ne vois que le passage à l'ADSL ou le satellite (voir mon post précédent sut TOOWAY)
TOOWAY (le service internet) est accessible par TNTSAT
Yves

oui l'eloignement de l'emetteur ca c'est bon.
une antenne fabrication maison ca marche.
mais le probleme avec vivacom est qu'ils vous vendent soit disant un acces illimité mais limité. si vous prenez 500mb des que vous avez trop regardé des video ou trop surfé ca coupe et le truc ralenti. vous recevez un message vous invitant a prendre 1000 mb pour le double du prix et la, pareil, ils re ralentissent le debit des qu'ons a bouffé une certaine durée et il faut attendre le 15 du mois pour que ca revienne.
illimité mais limité....

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité de vos services sur le forum svp! Veuillez vous répertorier gratuitement dans l'annuaire
yaleconseil a écrit:

[Modéré: Cause de publicité]


Bonsoir
Mettez ça sur l'annaire SVP

je suis a blisoo et j'ai tv5, 24 h et  2 et j'habite plovdiv
a +

Bonsoir,

Pour ceux qui désirent recevoir des chaines d'expressions françaises par internet (France, Belgique, Canada...), il y a le programme gratuit "ZedTV". Il faut juste installer le média player "VLC"  avant.