Etudier au Maroc

Bonjour

Je suis burkinabè. je voudrais étudier au Maroc. j'aimerais connaître si possible le montant minimal et maximal de la scolarité pour vos universités.

Merci à vous.

Bonjour

Bienvenue sur le forum "Maroc"
L'enseignement  est très cher au Maroc
Par contre ,je n'ai aucune idée des prix des universités
La réponse ne devrais pas tarder à arrivée
Bonne ballade sur le forum
Cordialement

Bonjour,
Exemple pour Rabat (Université Internationale de Rabat ) :

Les frais de scolarité de l'UIR s'élèvent pour la rentrée académique 2014/2015 comme suit :

    ·Ecole Supérieure d'Ingénierie de l'Energie : 72 000 dhs/an
    ·Ecole de Droit : 72 000 dhs/an
    ·Ecole d'Architecture de Rabat : 88 000 dhs/an
    ·School of Aerospace Engineering : 72 000 dhs/an
    ·Rabat Business School  : 72 000 dhs/an ( sauf pour les Masters Commerce International et Marketing Management dont les frais s'élèvent à 92 000 dhs pour le M1 et 10 000 euros pour le M2).
    ·Faculté d'Informatique et de logistique  : 72 000 dhs/an
    ·Sciences Po Rabat  : 72 000 dhs/an
    ·Institut des Classes Préparatoires : 72 000 dhs/an
    -School of Automotive Engineering : 72 000 dhs/an.
    -Faculté de Medecine dentaire : 96 000 dhs/an.

Les frais de scolarité sont payables en 2 tranches. Les frais d'inscription et réinscription sont fixés à 5 000 Dhs payables avant la rentrée universitaire. Quant aux frais de scolarité restants, ils devront être payés en deux tranches ; 50%  avant la rentrée universitaire, 50% avant le 31/01/2016.


Résultats trouvé en quelques clics sur Google en cherchant : "prix inscription fac maroc"   :whistle:

Okay merci pour les informations. Si vous  avez les renseignement d'une autre fac, merci de me le communiquer.

Bonjour svp y a t'il des cours du soir à Casa?! Si oui donnez moi les universités qui le font et les prix. Merci