Rdv pour déposer mon dossier du regroupement

Bonjour tout le monde
je suis mariée et je veux déposer mon dossier pour le regroupement familiale
mais j'arrive pas à avoir un RDV
aidez moi svp
merci
et bon courage

tu  est pas toute seule dans ce cas ,https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=242828&p=33#2624614 ,manifestem ent  le systéme  est dépassé ,malheureusement il y a pas de solution miracle . jean  luc  ;)

Rebonjour
mais il y a des gens qui arrivent à avoir ce fameux RDV
Comment ils font?
Merci de votre aide et soutien
:rolleyes:

rebonjour jean luc
j'aimerais savoir pour les documents à préparer pour le  Visa regroupement Familiale , c'est juste les documents qui sont mentionnés sur le site de l'ambassade ou bien on peut ajouter aussi autre chose parce que chacun de son coté me donne des renseignements divers ?
Merci de votre réponse
salutations

pour les rendez-vous ils font comme toi ,mais je me rend compte que oui il y a un probléme  ,ils sont visiblement déborder . pour les papiers ,si tu demande á pierre ,paul ,jacque ,tu auras autant d'avis différent ,tu dois donner seulement ce que le consulat te demande ,aprés celons le cas , le consulat te demanderas eventuellement d'autres  papiers .  jean  luc  ;)

Merci Jean luc
merci de votre aide
cordialement

il y a des rendez de libre pour le 25 8 dépéche toi  regroupement famialliale

je suis connectée sur leur site rubriques RDV pour regroupement Familiale
ça s'affiche toujours
"Malheureusement, aucun rendez-vous n'est disponible pour l'instant. De nouveaux rendez-vous seront mis à votre disposition à intervalles réguliers."

ou bien il y a un problème dans leur système de leur site
vraiment j'arrive pas
:sosad:

tu regarde tu voit 6/16.la fléche á droit ,tu clique dessus juuqu'a 8  .  . ,il faut cliquer sue le s fléche vertes .le systéme marche ,mais vous comprenais pas le systéme ,moi j'ai bien vu mardi 25-08 -16 rendez -vous libre c#est tés simple .jean     luc  ;)

Il faut pas tenircompte du 1er message ,il faut cliquer sur les fléche verte en général celle de droite (mois suivant)

ah j'ai compris maintenant
merci bcp Jean luc
crdt

Bonjour et MERCI JEAN LUC DE VOTRE AIDE

je suis arrivée à avoir un RDV pour le mois d'août .

Maintenant je veux savoir pour les pièces à fournir lors du dépôt de dossier pour mon conjoint allemand j'ai copie du passeport +copie du sa carte d'identité +copie du certificat de résidence
j'ai que des copies? parce qu'il pourra pas me laisser ses papiers originaux ,il en aura besoin?
A votre avis c'est bon ça comme document à fournir pour mon conjoint? ou bien il y a autre choses?
Merci bcp
cordialement

tu regarde ici pour les papiers  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete  .   concernant les papiers de ton conjiont ,ils contrôlerons sur place ,toi tu doit préparer tes papiers á toi et les faire légaliser . jean  luc  ;)


Ps : pour le rendez-vous explique nous comment tu as fait (pour les autres)?

rebonjour
pour le RDV comme vous m'avez expliqué jean Luc , il faut se connecter sur leur site et choisir lien  pour RDV après cliquer sur RDV pour regroupement Familiale ,après Il faut pas tenir compte du 1er message ,il faut cliquer sur les flèches verte en général celle de droite (mois suivant) jusqu'à ce que vous trouvez les dates disponibles et vous cliquez la-dessus et vous remplissez les cases le nom prénom numéro de passeport n°de phone et l'email
et après vous allez recevoir une confirmation par email
voilà
salut

C'est un lien en allemand Jean luc
je veux un lien en français svp
j'ai que A1 en deutsch  ;)
merci

jean luc1 a écrit:

tu regarde ici pour les papiers http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete  .   concernant les papiers de ton conjiont ,ils contrôlerons sur place ,toi tu doit préparer tes papiers á toi et les faire légaliser . jean  luc  ;)


Ps : pour le rendez-vous explique nous comment tu as fait (pour les autres)?

molabelle a écrit:

C'est un lien en allemand Jean luc
je veux un lien en français svp
j'ai que A1 en deutsch  ;)
merci


http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … e=complete il est  en français .
c'est mieux que des gens comme toi témoigne de leur difficultée pour les rendez -vous car c' est un nouveau systéme  ,et beaucoup galéres  . jean  luc  ;)

http://www.rabat.diplo.de/contentblob/4 … 141029.pdf
A votre avis Jean luc sur ce lien ,mentionne les documents à fournir pour visa regroupement Familiale
c'est assez comme pièces ? ou demande autres choses?
Merci de votre patience
salutations

ça c'est pour commencer , ton conjoint devras fournir ensuite ,son contrat de travail , au moins 3 fiches de paye ,le bail du logement  ,déclarer si il a déjas un enfants á charge ,etc ,etc, mais -a c'est l'ausländeramt locale  qui va l'intérroger, c' est surtout du point de vue financier .   jean  luc  ;)

Oui j'ai compris
je sais qu'ils vont le convoquer en Allemagne pour voir sa situation financière (paie-logement-contrat de travail ect....)
je parle  juste d'ici au Maroc ( en ce qui me concerne )

c'est l'administration qui décideras  ,si elle a bessoin encore d'autre papiers selon ,le cas  ,mais l' esencielle seras fait . jean  luc  ;)

Ps :ne te tracasse pas trop  une fois l e dossiers déposer .

bonjour Jean luc
ça va bien
je suis en train de remplir le formulaire pour visa nationale (regroupement Familiale ) mais il y a des question que j'ai pas compris?
dites moi SVP pour
question 12 "durée prévue de séjour en Allemagne? je dois mettre quoi svp?
question 13 quels sont vos moyens de substances ? avez vous une assurance maladie pour l'Allemagne?
je dois répondre quoi  Exactement SVP ?
Merci de votre réponse

tu doit en discuter avec ton maris , moi je remplit pas  de formulaire .    jean  luc  ;)

salut mola
alors j'ai déja déposer ma demande de visa pour le regroupement familial   
bon en ce qui concerne le formulaire tu dois pas tout remplir juste ton nom et cordonnés de ton conjoint , et le nom de tes parents
"durée prévue de séjour en Allemagne ça on le sait pas encore hhh ok il faut pas s'inquiéter  , moyens de substances si tu as les moyens de payer plutard ton billets d'avion ou de quoi vivre la bas tu remplis moi même sinon tu ecris  " mon conjoint "   
une assurance maladie tu écris " nein  später" c'est tout bon courage

BONJOUR ET MERCI POUR LES INFOS

Bonjour jean luc
et merci de la réponse
je voudrais vous demander des renseignements svp sur la reconnaissance des diplômes
voilà j'ai licence en sciences économiques option gestion des entreprises  ( soit  Bac+4)
quel est l'équivalent de mon diplôme en Allemagne
Merci jean luc :)
cordialement
:cheers:

Bjr Jean luc
je vous ai envoyé des questions mais vous avez pas répondu?
:sosad:

molabelle a écrit:

rebonjour
pour le RDV comme vous m'avez expliqué jean Luc , il faut se connecter sur leur site et choisir lien  pour RDV après cliquer sur RDV pour regroupement Familiale ,après Il faut pas tenir compte du 1er message ,il faut cliquer sur les flèches verte en général celle de droite (mois suivant) jusqu'à ce que vous trouvez les dates disponibles et vous cliquez la-dessus et vous remplissez les cases le nom prénom numéro de passeport n°de phone et l'email
et après vous allez recevoir une confirmation par email
voilà
salut

molabelle a écrit:

Bjr Jean luc
je vous ai envoyé des questions mais vous avez pas répondu?
:sosad:


oui car hors sujet pose ta question ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=228337 . l'ordre en Allemagne ,c'est culturel (mais pas pour tous    :lol:  jean  luc  ;)

Moi aussi je trouve aucun RDV c'est vide d'ici octobre 😭😵😱😱

la mise á jour ce fait chaque jour á 23h55mn  .jean  luc  ;)

Ah ok merci beaucoup 🙂