Cherche colocataire a dublin

bonjour je m'appele maxime je suis en irlande depuis 9 ans je vais bientot faire une nouvelle co-location dans pas tres longtemps si quelq'un est interesser contacter moi
merci.
Maxime

Bonjour maxime75019,

Il sera judicieux de poster une annonce dans la section immobilier concernant votre recherche.

Cela va la rendre plus visible sur le site.

Veuillez donc consulter le lien ci dessous :

> Colocations en Irlande

Cordialement,
Gavind

Salut maxime, cela fait déjà un petit moment que tu as publié ton message mais je suis nouveau sur le site et je suis à la recherche d'un logement pour début Septembre.
Si ton offre est toujours valable je suis potentiellement intéressé sinon si tu as des plans, je suis preneur également !

Merci

Justin
Lille

Bonjour,
Oui en effet cest offre est toujou valable pouvez-vous m'envoyer un email sur ***
Merci d'avance.

Cordiallement,
Maxime.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Retrait du mail. Veuillez utiliser la messagerie privée

Bonjour,

J'aimerais arriver ce mois ci sur Dublin, as tu une chambre à louer?

A bientôt

Bonjour,

Je dois arriver à Dublin en septembre pour un master de deux ans et cherche également une colocation. Je ne sais pas si c'est parce que je fais tout exclusivement sur internet mais j'ai énormément de mal à trouver un logement. Donc oui, je suis interessée par ton annonce :)

Cherches tu encore quelqu'un?

Amicalement,
Lucie

Bonjour Lucie,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Dublin svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous dans vos démarches !
Merci

Maximilien