Helpling - Je travail en freelance, comment ça se passe pour le Taxe?

Salut, alors voila cela fais deux mois maintenant que je travaille en free lance pour une compagnie qui s´appelle HELPLING, pour cela sa a été plus que facile et peut être même un peu "trop" facile, j ai eu besoin d´un amneldung, d´un papier de la police comme quoi je n ai jamais eu de problème avec la justice et d un papier comme quoi je suis autoriser a travailler en Allemagne.

Même pas eu besoin d´envoyer un CV ou quoi que se sois, juste répondre a un questionnaire via leur website et le lendemain il m appelais comme quoi je commençais le sur lendemain!

Par contre, jamais eu de contacts "physique" avec eux, seulement via e mail et téléphone...

Je suis très bien payer (+ou- 900 euros par mois et a temps!) il ne me paye pas mon assurance maladie, mais sa il me l´on dis des le début, par contre quand je leur demande des renseignement par rapport aux taxes, la, aucune réponses de leur pars... 

Du coup si quelqu´un pouvais m´éclairer a ce sujet sa serais sympas. Aussi, si il y a des gens sur ce forum qui travaille (ou on travailler) pour eux je voudrais avoir des avis extérieur!

merci d´avance!

bizarre ,ce que tu dit , car ce qu'ils te demandent ils auraient  dû le demander avant ,tu as qu'elle nationalitée ?  e t 900€ non ,c'est mal payer  ,mais avec combien d'heures ?  en tant de frée lance c'est á toi á payer les taxes  . tu les as jamais rencontré ?  jean  luc  ;)

Je suis de nationalité belge, en free lance 12,90euros de l heure pour moi c est très bien payer, niveau heure ben je choisis en fait, mais en gros je fais +ou- 5h par jour (des-fois 3h comme des-fois 7h) de temps en temps je travaille le dimanche aussi, mais bon je choisi quand je veux et ou je veux allez, si c est trop loin de chez moi je n y vais pas...
et non je ne les ai jamais rencontre...

qu'est ce que tu a fait comme démarches?   as tu fait des dé marches pour être indépendant ?  jean  luc  ;)

desole de repondre aussi tardivement, alors pour commencer des le debut, bien sur j ai eu besoin de leur envoyer une copie de mon passeport, d´un amneldung, ensuite d´un "Polizeiliches Führungszeugnis" et ensuite d´un "Gewerbeschein" le tout m as couter 28 euros je crois.

leur website c est www.helpling.de

le probléme est que pour être indépendant ,il faut au moins deux clients d'aprés la loi ,mais beaucoup de société jouent dessus ,un cas comme  l e ti en n#est pas isolées ,tu dois payer des impôts ,des charges sociales  ,et lá on est loin de 12,5 € donner par heure ,car les prix donner c'est brut . en ce qui concerne les travailleurs indépendants je te laisse un site qui concerne le bade Wurttemberg,mais qui te donneras une idée  http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … nguage=fra  .