Sommes nous Ds les temps et avons nous le budget nécessaire?

Bonjour a tous,
Nous envisageons, Moi ma femme et nos 2 enfants de 10 et 14 ans de séjourner durant 5 mois a bali de mi août 2015 a janvier 2016.
Nous vivons prêt de la Rochelle en France.
Nous sommes déjà venus 3 fois sur cette merveilleuse île et avons décidé de tenter une mini aventure pour savoir si oui ou non nous sommes capables de nous expatrier de manière alternative ou définitive....il s agit donc d un test...
Nous scolarisons nos enfants sur umalas a l école française et cherchons donc un logement 3 ch sur le secteur proche...
Ma femme ne souhaite pas être cloîtrée entre 4 murs sans verdure, nous voulons vivre bali + nature même si nous avons bien conscience qu il ne s agit pas du meilleur coin pour éviter le tumulte touristique et le béton..... Mais nous n avons pas le choix car l école est une obligation a laquelle nous ne pouvons pas nous soustraire.....nous recherchons donc en ce moment sur kerobokan mais sommes ouverts a tous les lieux proches de l école en question a 20 mn maxi en scooter.
Notre budget mensuel peut aller jusqu a 2000€ pour la location.
Sommes nous Ds les temps et avons nous le budget nécessaire?
Merci pour vos 1ères réponses sur ce 1er sujet, car il me reste pas mal de questions....
Tony Manue Axel et Luna

Bonjour Tony Manue Axel et Luna,

Je suis contente de vous accueillir parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bali afin de donner plus de lumière à vos questions.

En attendant la réponse des autres membres, je vous invite à lire les discussions se trouvant sur le forum Bali afin de mieux vous familiariser avec la nouvelle vie qui vous attend. ;)

Merci

Priscilla

Merci pour l accueil priscilla,

Il est vrai que nous recherchons activement une villa 3 ch, mais pas évident car il y a bcp de 2 ch Ds nos prix ...
Tony

oui mais on va vous demander de payer les 6 mois d'avance

Bonsoir a vous,
je voulais savoir si vous aviez trouvé  la maison de vos reves a bali????si ce n est pas le cas je vous invite a me contacter j aurais peut etre la perle que vous recherchez
amicalement  christophe *************

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

@ liochris > êtes-vous un agent immobilier sil vous plaît?

Bonjour
Nous sommes des particuliers, nous avons une villa 3 chambres au nord de canggu.
Si vous êtes encore en recherche ou pour info vous pouvez nous contacter *******
Cordialement Sylvie Jean-François

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour MEAL2014,

Je vous invite dans ce cas à poster une annonce dans la section immobilier, qui est la section adéquate pour le type de services que vous proposez.

Veuillez donc consultez le lien ci dessous :

> Annonces immobilières à Bali

Cordialement,
Gavind

merci Gavind