Pour mon installation au rwanda - cherche meubles et autres

hello a tous , je vais m'installer a Kigali mi aout début septembre, je suis sur le point d'acheter une maison , j'en ferai un bed end breakfast , si vous avez des meubles salon salle a manger, salon, chambres etc , frigo, congelateur, machine à laver, cuisinière, contacter moi (même vie Facebook hugues de suray

Bonjour hugues de suray

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Petites annonces afin d'augmenter vos chances d'être contactés par ceux qui ont des choses à vendre :

> Tout pour la maison à Kigali

Kenjee
Équipe Expat.com

J'ai une grande maison dont la taille est de 17/23, semi-equipee‚ 5chambres ‚ 5 salles de bain‚ 2 salons+salle à manger ‚ cuisine ultra-moderne ‚ 3 Barzans, Parking de +10 voitures‚ grand jardin ‚ annexe ‚ tank de 5000L+ la pompe à eau‚ lave linge+ lave veseille‚ trois frigos.

Didier

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour Didier

Pouvez vous svp placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Kigali afin de mieux faire circuler le mot sur votre mise en vente?

Kenjee
Équipe Expat.com

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum svp + pas de numéro de téléphone, vous pouvez vous répertorier dans notre annuaire gratuitement.