Location voiture longue durée + contact agent immobilier ?

Bonjour à tous,

Nous nous installons aux Emirats cet été, la première année nous souhaiterions louer une voiture plutôt que de l'acheter, avez vous des bonnes adresses pour la location longue durée à bon prix ?

Pour le logement, nous pensons vivre à Sharjah (mon mari travaillera sur Dubai), avez-vous des agents immobiliers à nous conseillers ?

Merci d'avance pour votre aide ?

Hello
Je pense que THRIFTY est assez avantageux mais j'ai pas louer pour si longtemps. J'habite à Ras Al Khaïmah donc je ne peux pas aider pour les agents immobilier mais ici les appart se louent rapidement et il faut avoir le visa.

Bjr,

Merci pour votre réponse, je vais de suite y jeter un œil ;)

J'ai retrouvé l'email voici l'adresse [email protected]

Merci beaucoup pour votre aide  :P

De rien préparez-vous quand même à me affronter la chaleur aujourd'hui il fait 48°...C'est pas  nécessaire de venir avant le début du contrat de travail et l'envoyer l'entreprise doit payer votre logement que cela soit l'hôtel ou un appart. Il y a bcp de hõtel appartement à Dubaï. Attention si vous faites venir des meubles de France ils ne partiront qu'une fois que votre mari a obtenu son visa 😯
Bonne chance...

Ouf 48°c, mauvais souvenir, quand j'y suis allée en juin pareil, et c'est insupportable !!! J'espère que les enfants ne seront pas dégoutés.

Nous arriverons 1 semaine avant le début du contrat histoire de bien s'installer.

Nous irons à l'appart hotel 3-4 jours le temps de visiter des apparts temporaires pour 1 mois.

Avez vous des noms d'agents immobiliers qui louent à courte durée sur Dubai ou pour l'année sur Sharjah ?

Cordialement.

Non pas vraiment mais je peux demander à un agent.

Ok merci ;)

Bonjour,

je serais aussi tres interessè par un contact d'agent immobilier a sharhah.
Merci

Vous pouvez essayer Hunt and Harris, Sultan, Yas property mais je doute que vous puissiez faire avancer les choses depuis la France. En plus le ramadan
commence le 17 juin donc tout marche au ralenti.
Ici le marché immobilier est un peu fou et ne vous vous inquiétez pas trop c'est facile de trouver un appartement. On a dû déménager l'année passée en 3 jours on avait un nouvel appartement. On est arrivé aux Émirats en septembre 2013 et fin octobre on a eu 1appart on aurait pu emménager plus vite mais on attendait sur nos meubles. Attention ici les appart ne sont pas équipé vous devez acheter frigo, cuisinière lave linge. Bon courage et inch'allah 😁

Bjr Annesyl,

Merci pour vos conseils ...

Nous devons effectivement attendre nos meubles, pour éviter le camping dans le nouvel appart, on attendra ceux-ci avant d'emmenager.

Avez-vous des bonnes adresses pour l'achat des électroménagers et/ou des meubles qui nous manquerait ?

Merci ;)

Nous on a acheté chez Carrefour et on est très content il y aussi à Dubaï ACE puis ce qui nous manquait vient d'Ikea. Je sais pas très exotique mais voilà. Ikea est super j'avais quelqu'un qui m'a assisté pour mes achats dans le magasin et évidemment ils vous livrent et montent tous vos meubles 😊

Parfait !!! Ikea ... heureusement qu'ils sont la  :D

Est-ce que tu sais me dire combien de temps en bus il faut pour rejoindre Dubai depuis Sharjah ?

Merci :-)

Oups il n'y a pas de bus... Tu dois prendre un taxi... Mais bon rien à voir avec les tarifs français nous on est à 100km de Dubaï et ça nous coûte 250 aed (60 euros) donc Sharjah Dubai ça doit faire 100aed/25 euros... Il y a le métro mais il s'arrête aux portes de Sharjah donc si tu vas jusqu'au métro 50aed...Non ici les transports en commun ils connaissent pas...

Apparement si il y a bien des bus, inter Emirats, wohajti un truc dans le genre :-) J'ai trouvé les lignes.

Merci pour tes réponses ;)

Et bien tu m'apprendre quelque chose c'est vrai que mon mari et moi on est vieux et qu'on aime notre petit confort... Je te donne mon e-mail en pm c'est plus simple

;)

Bjr Lina,

Si ton mari va travailler dans le nouveau Dubai soit le grand Ouest (Marina, JLT, Jumeirah, Jebel Ali), évite Sharjah vraiment ! Priviligie les quartiers sud-ouet de la ville (Springs, Green community). C'est un peu plus cher mais cela apporte un peu de ZEN dans votre vie quotidienne.
Pour les voitures, Budget propose par exemple une Chevrolet Cruze à 1700 AED par mois pour du longue durée, full insurance and full service.

Bonjour Lina,
Je suis d'accord avec Bruno. Si ton mari travaille sur Dubai mieux vivre a Dubai. (tu ne veux pas savoir les bouchons sur l'autoroute direction Sharjah le soir....
Springs et Green community peut etre un peu cher. Jete un coup d'oeil a Remraan. C'est pas trop loin enocre et le trafic est ok. Par contre pour l'ecole ....

Bonjour Lina,
Et pour la voiture, regarde flydubai.com - rent a car

je voulais dire regarde sur le site de flydubai...