Decouvrir bali

Bonjour , je serais de passage  sur bali, quel serait le meilleur moyen de locomotion pour visiter l ile

Si tu aimes ,loue une petite moto. Bon séjour!

Bonjour,
Pour louer un scooter et ne pas payer des PV, il faut le permis de conduire international en plus de votre permis de conduire.
Sinon, un chauffeur sympa, patient, qui conduit bien et pas trop cher, c'est très confortable et on apprend beaucoup plus de choses, d'autant qu'il pourra vous conduire hors des lieux hyper touristiques, en plus du circuit que vous lui demanderez.
Je vous recommande Putu (prononcer "Poutou"), qui est formidable et que nous connaissons depuis 2 ans. Son tel local : (+62) (0)812 36 696 56.
Ne choisissez surtout pas un chauffeur qui vous propose des circuits "tout fait", ça n'a franchement aucun intérêt, et il vous emmènera d'office dans des boutiques où il touche une commission sur vos achats !
Pour vos débuts à Bali, vous pouvez aussi contacter Agung (dire Agoung) qui est un guide francophone excellent, et qui en plus de vous promener sur de très beaux sites et de tout vous expliquer sur tout (culture incroyable), vous conseillera et répondra à toutes vos questions d'ordre pratique : Agung Aris, son tel local : (+62) (0)812 39 19 052 (mais il est plus cher que Putu).
Vous pouvez les contacter de notre part (Corinne et Jaycee, ou Korin dan Jessi).
Bonnes vacances

Bonjour

Pour le contacter a Bali je dois l appeler avec une carte sim indonésienne mais est ce que je démarre le numéro directement à partir du 8?

Merci

Bonjour,
Pour Putu et pour Agung, ainsi que tout les numéros locaux on fait le zéro avant, comme en France, en appel local.
Bon voyage :-)

Hello,
Cela dépend de ton style de voyage mais perso ça me saoule de prendre un guide ou/et un chauffeur pour visiter un endroit que tu peux parfaitement faire de toi même en scooter, en voiture ou en bus. Généralement il cherchera à toucher des commissions en te suggérant certaines visites inintéressantes, te parlera peut-être sans relâche dans un endroit ou tu voudrais le silence, bref, c'est vraiment pas mon truc. Bali est suffisamment développé pour que tu t'en sortes avec un lonely planet.
A toi de voir....:-)

Bonjour,
Si vous visitez Bali et louez une moto ou une voiture, vous devez être prêt a tous leurs risques. Si vous avez besoin d'un chauffeur, veuillez ouvrir ce lien.
***

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de faire de la pub sur le forum.

Bonjour Bali Francophone,

Merci de poster une annonce dans la section appropriée du site petites annonces Bali pour votre proposition.

De plus, cette discussion est inactive depuis 2014, les chances d'avoir une réponse sont maigres.

Je ferme donc la discussion.

Bien à vous,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé