Résidence Cote d'azur à Hammamet Nord

Bonjour

Connaissez vous cette résidence les pieds dans l'eau à Hammamet  :/
Nous avons l'intention d'y louer un appartement à l'année  :up:

Oui hammam et y as min dernier cartage lande je une amie qui loue son appartement à lanne résidence avec piscine et gardien magnifique

Bonjour Fab

Il y a la résidence Salim et Nadine

Ci-joint le lien : http://www.tunisia-promo.com/property/r … z7418.html

Merci Aljan

je vais regarder.
à noter que nous cherchons une Résidence avec un accés direct à la plage,
ce que propose la Résidence.Cote D'azur.

Ah je m'excuse je pensais que vous voulais savoir s'il y a une résidence à Hammamet les pieds dans l'eau, j'ai pas fait attention au titre de la discussion lol

Oui voilà un appart dans la résidence cote d'azur: http://www.fammech.com/annonce-immobili … e-d-azur/8

Merci Aljan

En fait je voudrais avoir des témoignages de gens qui louent ou ont achetés un appartement là bas,
pour connaitre l'ambiance et les prestations sur le terrain.

L'appartement nous l'avons trouvé,nous devons le visiter début septembre.

Je vois.. Moi perso je passe mes vacances à Mahdia :)

somia13 a écrit:

Oui hammam et y as min dernier cartage lande je une amie qui loue son appartement à lanne résidence avec piscine et gardien magnifique


Désolée Somia mais je ne comprends pas ce que tu dis  :(

En fait je voudrais avoir  également des témoignages de gens qui louent ou ont achetés un appartement dans la résidence Diar Skander
pour connaitre l'ambiance et les prestations sur le terrain.
les coordonnées d'expats a Hammamet serais super je suis à Paris et
L'appartement nous l'avons trouvé,nous devons le visiter le 14 juin 2015 merci infiniment

J'aimerais des témoignages de personnes ayant achetés a hammamet nord, m'informer des sur  les prix des appartements et les quartiers en zone touristique a privilégiés, je viens en tournée a hammamet justement en décembre pour rechercher un achat éventuel, je suis joignable a paris sur whatsapp messenger au *** si vous avez un numéro de téléphone tunisiens je vous rappel avec plaisir pour des infos et échanger a ce sujet. Nous vois remercions. Pascal et Stéphanie.

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité