CHARTE D’UTILISATION FORUM TUNISIE

Bonjour à tous,

Afin de vous aider à utiliser le forum et que celui-ci reste un endroit clair et convivial, nous vous invitons à lire ces quelques conseils.


DEBUTER SUR LE FORUM :

> Avant de poser une question, assurez-vous qu'elle n'ait pas été déjà posée et résolue : ceci évitera la multiplication des discussions sur le même sujet. Pour faciliter la recherche d'informations, des thèmes sont à votre disposition sur le forum.

> Veiller à bien choisir le titre de votre discussion : un titre explicite incitera davantage les autres membres à lire et répondre à votre message.

> N'oubliez pas de vous présenter : cela rendra non seulement votre message plus sympathique mais permettra surtout de vous apporter une réponse personnalisée.

> Posez une seule question à la fois : même si des milliers de questions vous viennent à l'esprit, privilégiez de n'en poster qu'une à la fois. Il est plus facile de répondre à une question simple qu'à une liste d'interrogations. Vous pourrez poster toutes vos questions au fur et à mesure.

> Pensez à respecter les thèmes des discussions : évitez les hors-sujets afin que le forum reste clair. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez aborder un nouveau sujet.

> Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données.

> Pour toute question relative à l'utilisation du site ou pour un problème technique, merci de bien vouloir utiliser le formulaire de contact


LANGUE :

Pour garantir une meilleure compréhension et interaction entre les membres, merci de publier vos messages en français. Si vous souhaitez écrire en anglais, nous vous invitons à participer sur le forum Tunisie anglophone, le forum Tunisie hispanique pour vos messages en espagnol, et le forum Tunisie italophone pour vos posts en italien.

Veiller à écrire de façon lisible pour être compris de tous : évitez d'écrire en majuscules ou en langage sms.

SECTIONS IMMOBILIER ET EMPLOI :

Si vous souhaitez publier une offre ou une demande d'emploi, merci de poster dans la section emploi en Tunisie.

Si vous proposez ou recherchez un logement, veuillez publier vos annonces dans la section immobilier en Tunisie.


PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises en Tunisie et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.


OPINIONS :

Ce forum est basé sur l'échange libre d'informations et d'idées. Chacun est donc libre d'exprimer son opinion, du moment qu'elle ne soit pas contraire aux conditions d'utilisation du site. Nous ne pouvons cependant accepter qu'un membre s'autorise à  critiquer ou à juger un autre membre du forum. Si vous trouvez qu'un message revêt un caractère offensif, nous vous invitons à utiliser le bouton « Signaler », en bas à droite du post, afin que nous gérions ce problème.

Expat.com propose un forum dédié à l'expatriation : ce n'est ainsi pas l'espace adapté pour aborder des sujets liés à la politique ou à la religion.

Notez que l'équipe de modération se réserve le droit d'intervenir et d'agir dès qu'elle estime qu'il y a débordement.


RENCONTRES :

Expat.com n'est pas un site de rencontres : merci de ne pas utiliser le forum pour rechercher votre âme-sœur !


CONTENU INAPPROPRIE :

Tout message ne respectant pas les critères d'expat-blog.com sera modéré. Pour en savoir plus sur nos critères, veuillez vous reporter aux Conditions d'utilisation. Si vous notez un contenu abusif ou inapproprié sur le site, merci de bien vouloir cliquer sur le bouton « Signaler » afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires.


Les conditions d'utilisation du forum peuvent évoluer. Nous vous invitons ainsi à les consulter régulièrement.

:top:

Bonjour c'est Babiole j'ai pris connaissance de la charte pas de problèmes

Bonjour je suis Nadou685, je suis inscrite depuis peu et j'ai bien lu la charte d'utilisation, il n'y a pas de problème !

Tout est clair

bonjour
j'ai bien lu votre charte et en accepte les conditions
jm

Bonjour, merci pour le rappel, bien lu et accepte.
Bonne journée à tous

Bonjour. Tout est clair pour moi aussi. Pris connaissance de la charte, je ferai de mon mieux.

voila c'est lu pour moi aussi

C bon pour moi aussi qui suis abonnée ojrd je ferai au mieux

Il manque une phrase demandant aux anciens membres d être aimables !!!!!

Julie3333 a écrit:

Il manque une phrase demandant aux anciens membres d être aimables !!!!!


"OPINIONS :

Ce forum est basé sur l'échange libre d'informations et d'idées. Chacun est donc libre d'exprimer son opinion, du moment qu'elle ne soit pas contraire aux conditions d'utilisation du site. Nous ne pouvons cependant accepter qu'un membre s'autorise à  critiquer ou à juger un autre membre du forum. Si vous trouvez qu'un message revêt un caractère offensif, nous vous invitons à utiliser le bouton « Signaler », en bas(haut) à droite du post, afin que nous gérions ce problème."

Julie3333 a écrit:

Il manque une phrase demandant aux anciens membres d être aimables !!!!!


Julie3333
Julie3333
Aujourd'hui 12:42:36
Signaler
#22
868 messages
Djerba

Vous en tous cas, vous n'avez pas votre validation en orthographe !!!!!! Pour donner des conseils en matière d'éducation.........pas top !!!  :lol:

l'hôpital, qui se ....

Bonjour à tous,

Il me semble qu'il est illusoire de participer à un forum " vivant" sans être parfois l'objet de certaines remarques , tant que celles-ci restent polies, i

Une susceptibilité à fleur de peau s'accommode mal à une participation sur un espace d'échanges.

Bonne journée

lu et approuvé, merci

Je me présente Héléna jeune fille ivoirienne étudiante et je recherche du boulot je suis une personne de bonne moralité très ouverte généreuse affectueuse j'ai un diplôme d'aide soignante et je recherche du travail peu importe mais un boulot qui est quand même rémunéré enfin de pouvoir payé les frais de mes études je suis une fille courageuse battante et j'aime prendre la vie du bon coté même quand ça ne vas pas j'espère pouvoir trouvé du boulot ici le plus vite que possible je réside en Tunisie précisément à Tunis depuis quelque mois maintenant j'espère être contactée le plus tôt possible merci à vous

Je te conseille de te mettre dans des groupes facebook comme Souk el khedma, expats en tunisie... etc et vous presenter là. J'espere que vous pouvez trouver de l'emploi comme ça, bonne chance!

Bonjour,
à l'équipe d'expat.com, il me semble qu'il y a qquechose de pas "normal", pour s'inscrire ç facile, mais pour se désinscrire comment fait-on ?????
bonne journée à tous

noyale a écrit:

Bonjour,
à l'équipe d'expat.com, il me semble qu'il y a qquechose de pas "normal", pour s'inscrire ç facile, mais pour se désinscrire comment fait-on ?????
bonne journée à tous


bonjour Noyale,

Ne vous désinscrivez pas de ce forum en raison de quelques "attaques" formulées à votre égard. Vous êtes suffisamment ancienne pour savoir que personne et surtout les membres les plus actifs sont souvent l'objet de la hargne de certains nouveaux participants ou qui subitement reviennent, après des mois d'absence, faire des leçons de moraleou se souviennent de cette plateforme lorsqu'ils ont besoin d'un renseignement précis!

Prenez un peu de recul, le temps de "digérer"
Cordialement

noyale a écrit:

Bonjour,
à l'équipe d'expat.com, il me semble qu'il y a qquechose de pas "normal", pour s'inscrire ç facile, mais pour se désinscrire comment fait-on ?????
bonne journée à tous


noyale bonsoir
comme le dit si bien hammamet prends du recul
laisse béton(m) les autres
lorsque je ne suis pas venue pendant 2 mois , tu m'as gentiment demandé pourquoi  :lol:  et je t'ai donné les raisons
on est libre et on vient que si on le veut
garde ta fiche , on ne sait jamais , elle pourra toujours te servir éteins les phares le temps qu'il faut  :lol:
tu vois, je n'ai qu'un regret indépendant de ma volonté j'ai perdu avec tahoua, tout le courrier d'embrun que je voulais relire plus tard car avant je n'en avais pas le courage c'était trop tôt
la nuit porte conseil et la bave du crapaud ....

Fermé