Regroupement familial USA

Bsr  mes amis  Quoi  de neuf à propos le regroupement familial

Bonjour svp c quoi la prochaine étape après l'approval

Apres l approval votre dossier est transferer au nvc pour traiter votre visa il vont vous demander quelque paprasse plus afidavi of support 134 payer les frais du visa en tout sa prend 2 mois je pense mais vous votre dosdier est toujours a uscis non???

On vient d'avoir l'approval

Ok. Donc ils vont le transferer au nvc le centre des visa

Bonjour, du nouveau dans le groupe ? Est-ce que qqn a eu son visa ou est au moins à un stade avancé ?  Merci de nous rassurer

Non mon dossier à été transféré à nvc portsmouth depuis mois de février

;) hi les amis notre groupe ne discute pas bcp il faut qu'on parle pour nous soulager au moins

Oui tu as bien raison sauf que moi je suis pas encore en stade avancé comme vous

Bonjour, svp je voudrais savoir ce qui se passe quand l'époux change de statut pendant la procédure, c'est à dire qu'il passe du statut de résident à celui de citoyen

Oui moi j'ai eu mon visa et je suis au usa depuis le 08 mai 2015

Félicitations Vanessa, contente pour vous, racontez nous un peu, ça vous a pris combien de temps, moi g reçu l'approval notice le 30 avril, dites moi combien de temps il me reste svp. Merci d'avance

Bien contente pour  toi pouvez nous parler de votre parcours ça a duré combien de temps

Bonjour tout le monde ! Alors quoi de Neuf, lilia vous n'avez rien reçu encore?

notre dossier est au nvc j'ai envoyé le casier 2 photos les taxes et le sponsor  ainsi  le formulaire ds 260 j'ai vérifié les renseignements et le renvoyer  et j attend la prochaine étape  je ne sais pas quoi  et quand je reçois la date de  interview

Lilya2015, Donc vous avez reçu un courrier vous demandant de leur envoyer ces document ? Vous avez attendu combien depuis l'approval notice ?

un mois  j'ai reçu  l approval le 21 février  et le nvc m à contacter le 29 mars

Très bien . Et est-ce que vous avez une idée du temps qui vous reste pour partir ? Est ce que c vrai qu'il faut attendre une année encore après l'approval

Jamais une année j'ai  jamais entendu . Selon l avocat  nous a dit it s the end  c est la dernière étape !! Waw chokitini une année

Je l'espère aussi car cette attente me rend dingue. Tenez-moi informée svp. Merci d'avance

Tu es dans quel étape

Nous on a reçu l'approval notice le 30 avril

Alors et toi lilia2015 est ce que tu as recu ici en algerie le courier par le nvc  et le numero pour suivre l evolution du dossier comme salana

S'il a la carte verte 9 a 12 mois apres l'approval jusqu'a l'interview

Vous êtes sérieux Michel , 12 mois après l'approval  Mais c'est dingue.

Non jai rien reçu  sauf que j'ai envoyé tout les documents

Non il est citoyen . Donc..???

bonjour lilya c'est salana! est ce que tu as des nouvelles, moi toujours rien pour le moment

Bonjour lilya2015

Stp jaimerais que tu me donne des details avec date lah idjazik jaimerais savoir c koi les delais entre chaque etapes...stp donnez moi des infos mon mari vien just de deposer le dossier .....rani premiere etape

Bonjour radia ...je veut des details stp de ta part aussi pour les etapes et la dureee bcp plus please

Ça  dépend de chaque personne pour moi mon mari a déposé bar le biais d un avocat  la date de 10  octobre 2014  en a attendu 4 mois pour avoir l approval puis notre à été transféré à nvc portsmouth en février 2015. En mars nvc à demander de payer les frais et les taxes ainsi que le sponsor. Puis des documents comme casier judiciaire, des photos copie du passeport en mai dernier en tout envoyé et depuis j attend une date de rendez-vous pour entrevue à l ambassade

Non ma chérie pas encore j attend  je ne sais pas pour combien

:( ok

Oui

Ok

Ok

:/

Bonjour,
Je suis Nina de l algerie,j ai 27 ans .je suis nouvelle sur ce site.voila mon mari etait selectionné a la lotterie en 2010,on a fait le mariage le 14 aout 2013 en Algérie.mon mari est reparti au usa pour deposé notre dossier le 06 descembre 2013.
Nous avons reçu la première réponse le 24 mars 2015,donc on a fait toutes les étapes et le 07 juillet 2015 nous avons remplit le Ds260,
Le 14 juillet 2015 mon mari a reçu sa nationalité américaine donc il a fait une copie et il a envoyé pour compléter le dossier.
Depuis j attends la convocation pour passer l entretien.
Svp dites moi combien cela peut il prendre??

Quand l époux passe de statut de residend resident en statut de citoyen .il doit envoyer une copier de sa nationalité pour compléter son dossier. Car autant que americain il est prioritaire

Svp jaimerais savoir une chose  pour un resident permananat au usa qui veut prendre son epouse cela veut dire que sa prend plus de temp parrapport a un citoyen donnez moi d dates a proximatives