Recherche Fare F6 à Taravao

Je recherche pour location un faré 5 chambres à taravao ou dans les environs (toahuto,vairao)

Même si la 5 ème chambre est petite pas de problème

Pas trop loin de Taravao

Merci

Bonjour,

J'ai pris connaissance de ta demande de logement sur Taravao

Ce que j'ai à te proposer répond en partie à tes voeux dans la mesure ou ce sera plutôt une vente et non une location
Mais celà peut être pour toi un plan B ( tu as un contrat de quatre ans sur le Territoire ? )
Ma femme et moi quittons la Polynésie en début d'année scolaire 2015/2016 ( après quinze " printemps " de bonheur passés ici )
Actuellement, je  termine les travaux entrepris dans mon fare  - ( situé à Afaahiti - 1Km du centre ville  )
Il sera mis en vente en octobre
Voici ses principales caractéristiques: ( résumé )

Terrain cloturé - arboré - portail électrique - chauffe eau solaire ( + chauffe eau à gaz en cas de besoin ), fare poté , espace barbecue couvert, douche extérieure, four à pain couvert, terrain de pétanque, piscine, espace de jeu pour enfant, terrasse, garage 2 voitures, , salon, deux salles d'eau, 5 chambres, un bureau , un séjour .

Quartier calme  ( cul de sac à 50 m ), belle vue - pas de problème de voisinage ( musique boum boum ... )
- commerce à 50m - proximité des grandes surfaces ( Carrefour ) - salle de sport et centre de soins à 1Km -  5mn à pied du lycée Poyvalent - 10mn de l'hopital


Bonne chance pour ta recherche de location
Contact moi si mon offre t'interesse

tartenpion a écrit:

Bonjour,

J'ai pris connaissance de ta demande de logement sur Taravao

Ce que j'ai à te proposer répond en partie à tes voeux dans la mesure ou ce sera plutôt une vente et non une location
Mais celà peut être pour toi un plan B ( tu as un contrat de quatre ans sur le Territoire ? )
Ma femme et moi quittons la Polynésie en début d'année scolaire 2015/2016 ( après quinze " printemps " de bonheur passés ici )
Actuellement, je  termine les travaux entrepris dans mon fare  - ( situé à Afaahiti - 1Km du centre ville  )
Il sera mis en vente en octobre
Voici ses principales caractéristiques: ( résumé )

Terrain cloturé - arboré - portail électrique - chauffe eau solaire ( + chauffe eau à gaz en cas de besoin ), fare poté , espace barbecue couvert, douche extérieure, four à pain couvert, terrain de pétanque, piscine, espace de jeu pour enfant, terrasse, garage 2 voitures, , salon, deux salles d'eau, 5 chambres, un bureau , un séjour .

Quartier calme  ( cul de sac à 50 m ), belle vue - pas de problème de voisinage ( musique boum boum ... )
- commerce à 50m - proximité des grandes surfaces ( Carrefour ) - salle de sport et centre de soins à 1Km -  5mn à pied du lycée Poyvalent - 10mn de l'hopital

Ce logement sera vendu en partie meublé ( lits - 3 postes TV - réfrigérateur - micro onde - gazinière - four -armoires - fauteuils - meubles de rangements - 2 congélateurs - tables de jardin / cuisine /séjour- chaises-
garde manger.

Bonne chance pour ta recherche de location
Contact moi si mon offre t'interesse ( Bertrand - 87/23/68./35 )

Bonjour les6fantastiques,

Vous devriez poster votre annonce dans la section appropriée > immobilier à Polynésie Française.

Merci et bonne chance dans votre recherche.
Christine