Vos 5 meilleurs conseils pour s’expatrier au Cap Vert

Bonjour à tous,

Lorsque l'on se prépare à vivre à l'étranger, il est courant de se poser de nombreuses questions. Pas toujours facile de s'y retrouver !

Vous qui êtes expatriés au Cap Vert, quels seraient vos 5 meilleurs conseils à donner à celles et ceux qui s'apprêtent à y vivre ?

Comment préparer sereinement son projet de vie et son installation au Cap Vert ?

Partagez avec nous votre top 5 des recommandations pour une expatriation réussie au Cap Vert !

Merci d'avance :)

Bonjour,
le meilleur conseil que l'on puisse donner, ici, au CV comme n'importe ou, pour venir s'installer, c'es d'abord de prendre le temps de visiter quelques semaines ou quelques mois, ecouter (et trier) voyager entre les iles et ensuite decider si on s'y plait, si l'on a toujours envie de venir y vivre.
Bonne chance.

S'expatrier au Cap-Vert:
-si on est prêt à croiser souvent les mêmes gens.
-aller souvent dans les mêmes endroits.
-accepter une offre culturelle très réduite.
-manger simplement.

Si on est prêt à accepter ça, alors le Cap-Vert est un paradis! De belles ballades, de superbes plages, des gens adorables, 10 îles complétement différentes les unes des autres...

Après, contrairement à ce qui est dit au dessus, je ne connais personne qui ne ce soit pas plu ici en vacances, même prolongées... Par contre, des expats exaspérés, j'en ai croisé un paquet :)

Bonjour

ou puis je trouver laliste des documEnts utiles a l'installation definitive au CV pour un francais ?


le service medical est il correct ?


lorsque on parle franxais et un peu anglais est il  facile de trouver un travail ?