Cherche Partenaire pour E-2 Visa investisseur

Nous cherchons un partenaire pour un projet de commerce en Californie.  Si vous voulez investir pour obtenir votre visa, mais n'avez pas assez de ressources pour faire votre projet tout seul, merci de nous contacter par MP.

Vu le grand nombre de contactes en deux heures, je me permets de vous rappeler les conditions pour un E-2 Treaty Investor Visa :

- Le visa E-2 offre à des investisseurs la possibilité de développer leur entreprise aux Etats-Unis (ou de racheter une entreprise ou de faire une franchise).
- Le visa a une durée initiale entre 2 et 5 ans et peut être renouvelé autant de fois que l'entreprise marche.
- L'investisseur doit détenir au moins 50% de l'entreprise (il peut donc y avoir deux partenaires, et cela permet donc à deux familles de partir aux Etats-Unis)
- Chaque investisseur doit être de la nationalité d'un Treaty Country (il y en a plus que 80 pays concerné, liste ici, bien vérifier si ça dit "E2" (et non "E1"))
- L'investissement doit être substantiel (normalement autour de 100.000 USD, mais ça dépend fortement du projet et peut être bien moins ou aussi bien plus)
- L'entreprise ne doit pas être marginal, et une manière de prouver cela est par l'emploi des Américains (idéalement création de deux postes, mais là encore, tout dépend du projet).

Au plaisir de vous lire,
Alexandra

Excellente idée ! Je vais en parler à un ami qui souhaite immigrer en ouvrant un restaurant.

Bonjour Alexandra,

Je vous invite à poster votre annonce pour recherche de partenaire, dans la section associés d'affaires aux Etats-Unis.

Merci,
Christine

Bonsoir,

Comment puis-je vous contacter afin de vous soumettre un projet svp ?

Par avance merci.

Cordialement

Merci Remi, je vous ai répondu par email.

La façon la plus simple pour me contacter est par email, mais je ne peux pas mettre le lien ici. Il faut donc passer par le blog personnel, le lien est juste à gauche sous mon pseudo et ensuite vous pouvez trouver mon email dans la colonne de droite, en haut.

Depuis deux jours les offres affluent. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous voulez plus de détails sur un partenariat pour l'ouverture d'une crêperie à New York ou dans le New Jersey, pour un projet de pâtisserie à LA ou une galerie d'art à San Francisco ou Los Angeles.   Aussi un projet de restaurant sans être fixé sur la ville encore. Pareil pour un commerce dans l'habillement homme et pour une boutique de déco.  Plusieurs candidats pour une école de langue et pour des commerces de vin.  Etc, etc.... :-) 

Nous cherchons aussi des investisseurs passifs, qui ne sont pas intéressés par le visa, mais souhaitent un bon rendement.  Les montants commencent à 35.000 USD.  Je vais poster ces annonces aussi dans la rubrique associés d'affaires, comme Christine m'a indiqué.

En tout cas, je suis ravie combien de gens sont intéressés par un visa investisseur aux Etats-Unis, bravo et merci !

Vous trouvez maintenant nos annonces dans la rubriqueassociés d'affaires, mais sachez que la liste est trop longue pour tout mettre.  Merci donc de nous contacter si vous voulez faire un E-2 mais n'avez pas assez de fonds, ou si vous ne savez pas encore comment immigrer aux Etats-Unis sur la base d'un visa investisseur.  A bientôt, Alexandra

alexandra de je reviens pour vous concernant la mise de fond pour e2

mon ami business man en arizona m a dit que l on pouvait compter dans les 100 000 dollars les machines pouvant se trouver dans le fonds de commerce.

avez vous vous des infos à ce sujet

merci pour vos reponses

Bonjour Philippe,

effectivement il est possible de valoriser l'équipement et l'inclure dans le montant de votre investissement.  De même pour des brevets, même si la valorisation doit rester raisonnable.

Vous pouvez me contacter par MP pour me donner quelques éléments de plus et je vais vous donner mon avis sur la faisabilité. 

A plus,
Alexandra

ALEXANDRA MA MESSAGERIE est [email protected]

pour correspondre sur votre boite email merci

j ai une autre question nous voulons partir en 2020 ma fille aura 21ans revolu est ce qu elle pourra beneficier si ca marcue de notre E2??

bonne semaine merci

j ai vu une erreur messagerie est [email protected]

j ai une autre question nous voulons partir en 2020 ma fille aura 21ans revolu est ce qu elle pourra beneficier si ca marcue de notre E2??


non elle ne pourra pas (sauf si les lois changent)

BenNY04 a raison. Actuellement les enfants qui ont 21 ans ne peuvent pas rester sous E-2.  Ils passent alors soit à des visas étudiants, sont cherchent un emploi (ou peuvent même être employé dans l'entreprise des parents).

Mais il y a une proposition de loi qui est en discussion. Alors les enfants jusqu'à 26 ans sont sous E-2. Et les parents peuvent avec toute la famille obtenir des greencards au bout de 10 ans de E-2 et deux employés.

merci pour la réponse elle demandera un visa etudiant alors!...

pesm a écrit:

merci pour la réponse elle demandera un visa etudiant alors!...


tu ne 'prends' pas un visa etudiant comme tu prends un ticket a la queue du boucher  :D
il faut des $$ et pouvoir continuer en ecole (passer le toefl etc)

Bonjour Alexandra
J'aimerais s'avoir si vous connaissez des personnes qui cherche des associés,
Merci