Etudes

s'il vous plait mes chers frères je suis titulaire d'un bts en maintenance et reseau, d'une licence pro en genie logiciel et je poursuis cette année en master mais ici au cameroun le système educatif ne m'arrange pas et le master est ennuyant. j'aimerai poursuivre mon reve qui est d'etudier la securité informatique et j'aimerai avoir de l'aide dans ce sens là( bonnes ecoles, prix, lieux et conditions de vie bref tout) votre aide me sera vraiment très utile donc s'il vous plait ne me lachez pas car mon avenir en dépend.

NB; j'aimerai débuter cette année

Bonjour, j'ai pas une idee reelle des universités qui donnent des cours de master en securite informatique mais tu peux aller sur ce site  http://school.cucas.edu.cn/. Tu n'as plus qu'a taper la formation que tu veux faire et c'est sur que tu trouveras les universites qui offre des cours pour sa . Aussi faudrait savoir que la plupart des cours sont fais en chinois. Mais fais tes recherches et ensuite tu decideras par toi meme

merci bien christine

Salut,
Si tu veux etudier la securite infos je te conseille pas trop la Chine.
Pour avoir obtenu ma license en reseaux informatiques ici je sais de quoi je parle.
Tout comme toi je revais de faire dans la securite mais helas j'ai pas trouve pointures a ma chaussure ici.
Je te conseillerai l'inde ou l'europe.

Si tu as des questions n'hesite pas.

Landry