Nouveau venu - Plaines Wilhems- cherche maison proche de Qbornes!

Salut à tous,

Je m'appelle Julien et je suis arrivé sur l'île il y a une semaine pour le business (IT). Je me suis pas mal servi du forum jusqu'à présent sans toutefois intervenir. Je tiens d'ailleurs à remercier les personnes qui interviennent régulièrement car c'est une aide vraiment précieuse lorsque l'on souhaite s'installer.

Je me fais rapidement à la vie locale mais par contre je galère un peu à trouver une maison correspondant à mes besoins (je souhaite travailler sur place pour éviter les bouchons - je vais avoir du mal à m'y faire d'ailleurs :)). J'ai posté une petite annonce mais elle n'est pas encore validée (en gros maison de 3 ou 4 chambres dans les plaines wilhems, meublée, avec jardin clôturé, fibre optique disponible dans la rue, 2 parkings mini, lumineuse, dans les 30 à 40krs, disponible de suite, de préférence proche de Quatre Bornes et/ou transports en communs pour mes salariés). Si vous connaissez un proprio qui aurait un bien de ce style ça me ferait vraiment gagner du temps :).

Et aussi si vous avez des conseils sur ce qu'il faut vérifier et demander avant de louer, ils seront les bienvenus. Il doit en effet y avoir des différences avec la France.

Encore merci.

Bonne soirée.

Julien

Bonjour bienvenue à Maurice sur ce site il y a pas mal d'annonce concernant les logements.
Si vous souhaitez rencontrer des personnes j'organise un barbecue avec des mauriciens et des français le 6 juin contactez moi si ça vous intéresse.
Bonne journée

Bonjour Genevieve,

Merci pour votre message. J'ai effectivement regardé les annonces et fait quelques visites mais rien de très concluant (via lexpress). Il y a en effet peu de biens disponibles dans les plaines wilhems répondant aux critères (notamment la fibre optique). Par rapport aux régions touristiques on va dire que ça me semble plus difficile.

Je vous remercie pour votre proposition et je vous tiens au courant pour le 6 juin. Cela va dépendre si je trouve quelque chose d'ici là.

Bonne journée

A flic en flac il y a beaucoup de logement disponible et cela se trouve a 20mins en voiture de tout :et a 10 mins de quatre bornes 
20mins de :
Curepipe
Bagatelle
Cybercite
Port louis
Donc bien situee et en plus tres agreable Avec une immense plage et un super lagon
Donc on se dit peut etre au 6
Cordialement

Bonjour Geneviève,

Effectivement il y a mais sans la fibre optique et pour mes salariés cela fait trop loin malheureusement :(. Je pense toutefois avoir trouvé quelque chose mais a priori j'ai rendez-vous le 6 :(.

A quelle heure est le barbecue et à quel endroit ?

Merci beaucoup

Julien

Bonjour,

Je dispose d'une maison a Quatre Bornes Rue Ibis du cotes de Sodnac, meubles.

Il y a déjà 2 ou 3 maisons qui sont loue dans le voisinage par des entreprises.

Notre offre tombe dans votre budget .

Cordialement

C.Jeff

Bonjour

Intéressant :) Je vous contacte en mp.

Merci

Julien

Je suis pour tenir au courant, j'ai trouvé quelque chose de très bien à Beau bassin. Merci à ceux qui m'ont proposé leur aide sur le public et en mp.