Organisme Séjour Linguistique - Nouvelle Zélande

Bonjour à tous,

Je souhaiterai vivement partir en Nouvelle-Zélande cet été pour les deux mois d'été.

Je suis à la recherche d'un organisme qui propose cette destination car je souhaiterai à la fois prendre des cours la journée et vivre dans une famille le soir pour avoir un échange avec des locaux.  Je souhaiterai vivement éviter les français pour m'immerger au maximum dans la culture du pays.
Auriez-vous de bons organismes à me proposer?

Merci d'avance

Bonjour Lalila,

Je me permets de te répondre car je représente Boa Lingua, une agence de séjours linguistiques et nous proposons au Mexique. Saches que nous avons été élus meilleure agence de séjours linguistiques en Europe à cinq reprises, que nous sommes agréés par l'état et reconnus par l'Office qui est un label de qualité de séjours linguistiques. Tu peux donc être rassuré. Si tu veux, tu peux regarder notre blog avec des témoignages d'anciens étudiants, des conseils de voyage etc : blog.boalingua.fr/

Nous proposons plusieurs destinations en Nouvelle-Zélande: Auckland, Nelon, Wellington, Queenstown, Christchurch ...Sais-tu où tu aimerais aller? Comme tu le recherches, nous travaillons avec des écoles de langues internationales qui proposent des cours aux choix: anglais général, intensif, standard, préparation à un examen, anglais business ... La formule la plus classique consiste à prendre des cours standards, tu sera donc en cours le matin et aura l'après-midi de libre. Les écoles proposent des excursions, activités et tu peux choisir d'y participer ou non! J'ai vu que tu préfèrerais un logement en famille d'accueil, c'est ce que nous préconisons pour les personnes qui recherchent une immersion linguistique et culturelle à son plein. Les écoles se chargent, sur place, de visiter les familles d'accueil et de les attribuer aux étudiants en fonction des profils!

Saches aussi que nous appliquons les frais des écoles sans ajouter aucun frais, tu es donc garantie d'avoir le prix le moins cher :) N'hésites pas à nous contacter par téléphone ou e-mail ou à commander notre brochure!

Bonne continuation!

Emilie
Conseillère en séjours linguistiques Boa Lingua