Rencontre et détente à Kribi, entre expat,

Bonjour

Mon séjour au Cameroun, se prolonge, malgré moi, avec son lot de soucis...

J'ai eu besoin d'une coupure et surtout, de pouvoir discuter avec les expat, qui rencontrent les difficultés au Cameroun

Je propose, à ceux qui sont intéressés, qu'on se rencontre à Kribi pour le premier week-end de juin, . Je m'occuperai des réservations en chambres d'hôtel, des repas et autres mais, les frais seront à la charge de chacun.

Seulement, pour des raisons d'organisation, j'aimerais avoir le nombre des intéressés , le plus rapidement possible.

Merci, à tous les intéressés

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum

Bonjour lilianez
Je suis particulièrement interressé.
Peux tu nous donner une idée du budget de base? ( hotel, repas et autres

bonsoir,

Heureuse que tu sois le premier. Il faut prévoir 110 000 francs, pour les deux nuits (vendredi, samedi) départ, le dimanche à partir de 13 heures.

Je souhaite que ce week-end, soit un moment où chacun, pourrait s'exprimer sur son ressenti, dans un climat où il se sent écouté, entendu et compris...



Vendredi

Au programme (susceptible d'être modifié)
Accueil à l'hôtel, toute l'après-midi de vendredi et installations.
Petit cocktail de bienvenu
présentation de chacun
Baignades pour ceux qui veulent (l'hôtel a "les pieds dans l'eau")
dîner (buffet)
discutions libres ; que chacun puisse s'exprimer, parler de son expérience au Cameroun, ce qui le motive et ce qu'il en tire.
coucher

Samedi :
petit-déjeuner (buffet)
départ, pour les chutes de Lobé (covoiturages, si possible)
déjeuner sur place
promenades libres
Retour à l'hôtel vers 15 heures 30
relax, discutions, avant baignades, pour ceux qui veulent (les baignades sont meilleurs autour de 17 heures)
diner à l'hôtel (buffet) Si certains veulent déjeuner sur place pour dimanche midi, qu'ils s'expriment, afin d'organiser un repas...
discutions ; Thème : comment je gère mes frustrations et comment je peux améliorer les chose à mon niveau. 

coucher pour certains et/ ou,  en boîte de nuit pour les autres, ou discutions libres pour le reste...

Dimanche :
petit-déjeuner (buffet)
discutions libres : ce que cette rencontre a apporté à chacun et voeux d'avenir
départs pour certains ...

Bonsoir Liliane,

Etant sur Kribi, je serai très heureux de vous rencontrer enfin! Je vous parlerai aussi de mes soucis :-)

Alors à bientôt en attendant plus de précisions.

Cordialement

Bonsoir,

Pour des raisons familiales, je dois retourner en France, en toute urgence, cette semaine. De ce fait, l'activité est annulée pour l'instant.

A bientôt
Lilianez

faite-moi signe a votre retour sur kribie. Vs etes a douala ?

rugall a écrit:

faite-moi signe a votre retour sur kribie. Vs etes a douala ?


Non, je suis d'Ebolowa. Kribi, j'y vais qu'à l'occasion (j'irai, peut-être demain ou mardi, ce n'est pas encore décidé)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : pas de liens externes sur le forum svp. Ce serait géniale de poursuivre votre discussion ici sur le forum.

Bonsoir

Je vis déjà sur kribi et j'aimerais  bien  participer à la discussion

merci  faites moi signe quand vous êtes là

rosalieedwige a écrit:

Bonsoir

Je vis déjà sur kribi et j'aimerais  bien  participer à la discussion

merci  faites moi signe quand vous êtes là


Bonsoir Rosalie,

Malheureusement, je dois retourner en France, samedi, pour des raisons familiales. C'est urgent et nécessaire...
Si ce que nous redoutons, s'avère négatif, nous revenons (mon mari et moi) fin juin, début juillet et, nous pourrons remettre cela, sur le tapi, ok?

bonne soirée
L

Ok

Alors  je croise les doigts pour que  ce  qui  vous préoccupe s'avère négatif.
et je  je souhaite  vous rencontrer assez vite
bien des choses à vous......

rosalieedwige a écrit:

Ok

Alors  je croise les doigts pour que  ce  qui  vous préoccupe s'avère négatif.
et je  je souhaite  vous rencontrer assez vite
bien des choses à vous......


*Bonsoir,

C'est gentil. Merci beaucoup. J'espère vivement, que soit moins grave.
A Bientôt
L

Alors on se dit à très bientôt

rosalieedwige a écrit:

Alors on se dit à très bientôt


A bientôt, si Dieu le veut..
L

lilianez a écrit:
rosalieedwige a écrit:

Alors on se dit à très bientôt


A bientôt, si Dieu le veut..
L


Excuse-moi Liliane mais je ne suis pas convaincu que Dieu ait quelque chose à voir là-dedans.
En tout cas, tous mes voeux t'accompagnent et je te souhaite plein de bonnes nouvelles.
Nous te disons "à bientôt". Ca c'est une certitude!  :):idontagree:

ok je reste en attente de vos nouvelles alors

Pascal S a écrit:
lilianez a écrit:
rosalieedwige a écrit:

Alors on se dit à très bientôt


A bientôt, si Dieu le veut..
L


Excuse-moi Liliane mais je ne suis pas convaincu que Dieu ait quelque chose à voir là-dedans.
En tout cas, tous mes voeux t'accompagnent et je te souhaite plein de bonnes nouvelles.
Nous te disons "à bientôt". Ca c'est une certitude!  :):idontagree:


bonjour Pascal,
Ca y est, déjà à Paris. J'ai raté les trains pour aller en Alsace...
De toutes les façons, j'en profite pour dormir chez ma mère, avec les horaires de la RAM... Demain, je vois ma famille...
A Bientôt Pascal et merci pour ton soutien
L

lilianez a écrit:
Pascal S a écrit:
lilianez a écrit:


A bientôt, si Dieu le veut..
L


Excuse-moi Liliane mais je ne suis pas convaincu que Dieu ait quelque chose à voir là-dedans.
En tout cas, tous mes voeux t'accompagnent et je te souhaite plein de bonnes nouvelles.
Nous te disons "à bientôt". Ca c'est une certitude!  :):idontagree:


bonjour Pascal,
Ca y est, déjà à Paris. J'ai raté les trains pour aller en Alsace...
De toutes les façons, j'en profite pour dormir chez ma mère, avec les horaires de la RAM... Demain, je vois ma famille...
A Bientôt Pascal et merci pour ton soutien
L


Bonsoir Liliane,
Content que tu sois arrivée. Surtout repose-toi bien pour être en forme pour voir ta famille et surtout, malgré tout, que ton séjour dans notre belle Alsace te permette de te ressourcer un peu. C'est toujours une nécessité !
A bientôt Liliane et continue à nous suivre
:cheers: