Recherche ma mere biologique

bonjour à tous!
moi c'est Véronica j'ai 25 ans j'ai été adoptée a l'age de 4 ans en Colombie et plus précisement dans la région de Caldas Aranzazu(pour ceux qui connaissent peut etre)...
Voila cela fait donc 21 ans que je suis en France et j'ai toujours éprouvé une sensation de malaise comme si ce n'étais pas ma place ici en France
tous cela pour vous demander votre aide à ceux qui le peuvent je voudrais retrouver ma mere biologique mais je ne sais par ou commencer...et je pense que c'est vraiment vital pour moi que je la retrouve...
merci a tous d'avoir pris le temps de me lire
:)

Bonjour glorianancy.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Avis de recherche (Perdu de vue) dans les petites annonces en Colombie. Cela pourrait aider.

J'espère que vous retrouverez votre mère biologique très vite.

Merci,
Aurélie

(Modéré: Communiquer par msg privé svp)

Bonjour, je lis seulement ce jour ton message. As tu abouti dans tes démarches? Mon fils est ne en Colombie a Manizales et nous avons retrouvé sa mère et sa famille en 2010. J'ai donc peut être des infos et pistes à te donner. À très bientôt, Christian [email protected]

Bonjour,

Je suis née en Colombie (Bogota) et je souhaiterai retrouver ma mère biologique.
J'ai ses prénoms et noms mais je ne sais par où commencer.
Si vous avez fait des démarches similaires, pourriez vous svp m'aiguiller !
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour Marine0614 > cette discussion date un peu. Vous pouvez créer un nouveau sujet sur le forum.

Marine
Je suis tombé sur ce groupe Facebook
facebook.com/AdoptadosDeColombia

Les recherches sont toujours complexes.
Si vous avez encore les papiers de votre adoption, vous devez avoir les noms prenoms et date de naissance de votre mère biologique.

Avec le lien ci dessous, vous pouvez voir le lieu de naissance de votre mère biologique. En fait, c'est l'Etat Civil Colombien. Avec les noms, prénoms et date de naissance, on a accès au lieu où a été enregistré la naissance. Cela peut orienter les recherches.
http://wsr.registraduria.gov.co/Informa … gistro.htm

Mon fils a pu retrouver ses parents grâce aux listes électorales. En effet les électeurs sont inscrits avec leur caté d'identité, a l'aide de celle ci vous pouvez retrouver sur internet la ville ou le village ou vos parents votent et ainsi vous savez où ils resident'. Bien entendu il faut connaître leur état civil. Cependant un correspondant sur place vous facilitera votre recherche. Bon courage et bonne chance, n'hésitez pas à me contacter

Bonjour tu ne posede aucun document. tu connais ton nom de familia de avant, je suis colombiene de Pereira.

Bonsoir je m'appelle Julian andres je suis né a manizales aussi je recherche ma mère biologique aussi et je voudrais savoir comment vous avez fait pour trouver la mère biologique de votre fils merci d'avance

bonjour Julian ou tu habites actuellement?

Bonjour je vie en Belgique dans la ville d'andenne je suis né a manizales de caldas et j'ai été adopté a l'âge de 5ans et je suis plus jamais revenu en Colombie

Bonjour, je habite a Pereira je suis Colombienne et je des amies a manizales si une fois tu viens parla on peut regarde et faire de recherche, je  te propose de  mettre ta photo dans facebook et cherche des amies a manizales de ton age et après  a force de voir ta photo  peut etre trouve quelqu'un qui ressemble a toi  et peu a peu tout commence a faire de recherches , mais si tuas de documents e ancore mieux. Je même penser fair un club de jeune colombiennes adopte a letrangere pour visite la Colombie, car je travaille dans le turisme.

Je suis déjà sur Facebook j'ai envoyé un message a quelques personnes mais personne ma répondu je vais continuer et je trouve que réunirent un groupe de personnes pour aller en Colombie est une très bonne idée si avec mon épouse ont a bientôt les moyens de venir a manizales ont sera ravie de te contacter

Je possède aussi beaucoup de documents avec les nom et prénom de ma familles biologique

oui super! :D  jai des amies  qui on nee a Manizales ils  connait tres bien la ville,  Ce super¨!
enchante de vous aide.

Bonsoir , mon conjoint est né à manizales  comment peut on retrouver sa mère biologique

Bonsoir je suis né a manizales aussi je fais également des recherches pour retrouvez ma familles biologique j'ai pris rendez-vous avec l'agence en Belgique qui sait occupé de mon adoption j'ai tjr pas de réponse mais en attendant je pose des questions a des personnes que je trouve sur Facebook qui porte le même nom qui moi et qui habite manizales et a une dame qui ce trouve sur se site qui habite manizales j'espère que vos recherches vont aboutir

je doit un premier confirme la persone qui demande tout cette informacion est reel pour ca je pense, ce important nous connaitre sur skype, pour parle plus directement, tu comprend?
Mon skype xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Voilà je viens de vs faire une invitation sur Skype

Bonjour, merci, maintenant je suis un voyage pour 3 ^semaine, je vous contacterez de que je serai de retour, bonne journée.

OK merci bon voyage

bonjour,
mon fils recherche sa maman biologique en Colombie. nous avons le nom et le prénom de sa maman, mon fils est né et a été abandonné ) à Facatativa dans la région de Cundinamarca. Aucune agence n'étant obligatoire, nous avons fait les papiers en direct avec la Colombie. Il a écrit à l'ICBF de Bogota  qui lui a répondu que les dossiers avaient été jetés. Comment dois-je faire pour qu'il la retrouve. C'est quelque chose qui lui tient à cœur.
merci pour vos réponses.

Bonjour , on peut trouve une personne dans facebook qui habite a facatativa ,  le mandamos la foto, diciendo busco mis padres y hermanos si hay. Alli la gente lo vera y la pasara  tambien se puede hacer facebook. si me mandas fotos de el yo te ayudo.
On peut trouve sois dans le Facebook au dans le whasuup quelqu'un qui habite a facatativa et on poste la photo , on écris je cherche mes parents biologiques et mes freres si existent. Je écris un espagnol, sans dire rien au sujet de ou habite maintenant. Envoyez moi  des fotos du visage et une autre entière. Je peut essayez de trouvez des gens dans ce région et leurs écrire, ca vous va?
****
Ana.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, avais-tu des frères et soeur ? Je suis de Manizales aussi.

bonjour,
désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, nous étions en week end.
comment vous faire parvenir deux photos de mon fils lors de son adoption. Sa maman s'appelle Tereza Hinestrosa (ou Hinestroza). il est né le 03/12/1990 à Facatativa.
Merci pour votre aide et excellente journée

Bonjour
Nous ne savons pas si notre fils a des frères ou sœurs. Juste son nom et
son prénom merci pour votre aide

bn le bonj , je suis bernard  et je vie  a CALI  depuis plus de 5 ans   , super la vie ici ,, pour ce qui es de teies recherche , adresse toi   a l ambassade de france , a bogota , tel -638 14 OO ??mais regarde sur int  por plus d info n il ya une adresse mail , aussi sur service public.fr , et puis consulat de france A CALI ; tel _883 59 04 , claudia la secrétaire super sympat , elle a connu la françe , voila , si tu as besoin   d info , contacte moi  ne te découge pas  il y a toujours une solution  salutation   bernard

Bonjour je viens de tomber par hasard sur ce forum. Je suis de Colombie, Bogota, j'ai été adoptée par des Français il y as dix ans et même si je les aime, je voudrai  moi aussi je retrouver ma mère biologique. Je sais que je suis encore mineur donc du coup je ne peux pas faire de démarche concrète mais je voudrai savoir un peu à l'avance comment on s'y prend pour l'avenir .
Merci d'avance

Bonjour  je pense si tu me donne ta photo et on cherche des amies facebook  sur bogota, dans la region que tu ete adopte ce possible, avec ta photo quelqun peut reconnait  ton visage.

je suis intéressé pourriez vous m'aider

Bonjour, pourriez-vous m'aider dans mes recherches ? Actuellement je cherche ma mère biologique. Je suis née à Zarzal Valle de Cauca en Colombie, mes cherches n'aboutise à rien puisque sur mon acte de registre de naissance ce sont des connaissance de ma mère biologique je ne dispose que le nom et prénom de ma mère et celui de mon père !

Merci de bien vouloir m'apporter de l'aider !

Bonjour, si tu as une photo a toi on peut faire une recherche  pour whatsup o face. zarzal cest un petite village, je pense ce plus facil, et aussi on peut metre un  flyer.  je suis sure on touvera une visage que te resemble et la on commence le recherche. ce un peut feu mais , je pense ce la meilleur  manier et la plus rapide pour obtenir une reponse.
Ana je suis a Pereira

Bonjour je recherche ma mère biologique. Je suis née à Cali et je connais le nom de mère genetique . J'ai besoin d'aide, si vous avez des conseils , je suis preneuse.

Merci d'avance.

Hola, yo tengo familia en Zarzal, si quieres dejarme tu correo electronico.

Un saludo.


Salut, j'ai une famille à Zarzal, si vous voulez me laisser votre email.

salutations

Bonjour,
Je m'appele Camila je suis colombienne, j'aimerai retrouvé ma mère biologique, je ne connais rien. Ma date de naissance n est pas là bonne, j ai 22 ans, on m'a trouvé vers l âge de 2 ans et j ai été adopté à l âge de 5 ans, tout ce que j ai c est le journal qui explique qu on m'a trouvé sur le nom de Camila Morales.

Bonjour,

Je suis aussi né a Cali et j'ai aussi le nom de ma mère biologique, effectuant des recherches depuis plus de 10 ans, (sans résultat) peut-être pouvons nous échanger ?
Bonne journée

Juan

Bonjour Véronique, je vais crée un WhatsApp avec tout les personnes qui sont dans la recherche des Origène un Colombie. si tu vais on peut commencer pour ajoute ton numéro de téléphone a mon WhatsApp. Avec tout mon cœur, je vais faire des votre rêves une réalité.
Je suis Colombien et je vécu  35 ans un Europe. Je suis a Caldas.

Mon WhatsApp:   ***
Avec plaisir.
Mariposa.

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis venu sur ce site car j'ai besoin de votre aide le sujet c'est je recherche ma mère
Biologique , je suis née en Colombie et j'ai été adopté à l'âge de 1 mois , j'aimerai que vous m'aidez à retrouver ma mère biologique, je ne m'en Rapelle plus d'elle car 1 mois c'est petit , j'aimerai vous donner des informations pour voir si avec ses information vous pouvez me donner des adresse ou des numéros de téléphone pour pouvoir la contacter ou voir dés numéro de téléphone qui peuvent m'aider
Depuis que j'ai découvert que j'ai été adopté mon rêve c'est de la retrouver, de base je mapelle Angela et j'ai été adopté avec ma sœur également dana gabriella, ma mère et en colombien et moi je suis en France avec mes parent non adoptif , maintenant je mapelle Nora et ma sœur charlotte mais notre mère adoptif nous a appeler Nora et charlotte missonnier
Si vous avait des nouvelle je vous invite à contacter ma sœur , ou moi vous pouvez également m'écrire sur Instagram

***

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je suis un train des creer  diferents dossiers pour regarde comme  je peut vous aide a vous  tous qui recherchent ces origens.  Desire vous rentre dans le groupe?

Ana
Colombienne a Pereira