Nouveaux membres du forum Colombie, présentez-vous ici

Bonjour, un petite question vous envisage rentre a Bogota au nimporte pas quelle autre ville.
Riedo Ana , suisse colombienne a Fribourg je pense aussi rentrw definitvament a mon pays pour travaille dans le turismo.

@Mariposa2014

Effectivement j'ai dit Bogota mais cela peut être une autre ville !
L'important c'est le projet pro et c'est lui qui fera la différence.

On peut discuter ensemble du projet dans le tourisme ?

Cordialement

Bonjour à tous,

Pour rappel, cette discussion a été créée uniquement pour la présentation des nouveaux membres.
Si vous souhaitez discuter à propos d'un sujet en particulier, merci de créer une nouvelle discussion sur le forum Colombie.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour tout le monde :shy,

je m'appelle Isabelle et j'ai 26 ans. Après Abu Dhabi, Cusco et Jaipur, me voilà pour 6 mois à Bogota à partir de samedi. Je cherche donc de nouveaux contacts pour découvrir ensemble cette magnifique ville, boire un verre, aller au ciné, ...  :happy:

bisous et à bientôt j'espère
:top:

Bonjour Mathieu comment vas tu? Moi je suis sur Cali actuellement n'hésite pas à me faire signe. Mon FB est Ling Zayass et réponds moi par mail aussi Salut

Bonjour à tous !

Après un décalage de dates  j'arrive en colombie avec mon cousin  en Octobre ! je recherche une loc pas trop cher ou coloc si quelqu'un à une idée;; nous pensons arriver sur cartagena pour commencer le périples de plusieurs mois !
pour toutes infos hésitez pas merci !

Bonjour dadi373,

Bienvenue sur Expat.com   :)

J'espère que la Colombie vous plaira. Vous pourriez commencer par une petite présentation afin que les membres du forum Colombie puissent faire votre connaissance  ;)

Bonne chance dans vos projets
Bhavna  :cheers:

Bonjour, couple en voyage depuis 1an en Asie, nous avons tout plaqué en France pour changer de vie. Nature, convivialité,amitié vraie et decouverte  de nouvelles cultures nous motivent chaque jour. Nous quitteront bientôt Bali pour un passage en France afin de suivre une formation en boulangerie pâtisserie restauration rapide pour ajouter des atouts et monter un projet. Merci d'avance de votre accueil et de vos conseils... Amicalement, Hervé et Pauline

Bonjour,

Je m'appelle Chloé,  j'ai 24 ans, et je commence ma vie professionnelle en Colombie. Après un stage de 5 mois au Pérou et un échange d'un an en Finlande, c'est avec enthousiasme que je retrouve le sol latinoamericain. Je commence par 2 mois à cartagena puis je m'installerai à Bogotá. Je recherche donc activement des contacts pour m'aider à découvrir Cartagena, sa culture et ses bons plans :)

A bientôt j'espère,
Chloé

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=494969

Merci et à bientôt !

Fermé