Quelle Health insurance?

Bonjour,
Petite question pour les francais vivant aux usa concernant les assurance santé.
Je ne trouve pour le moment que du travail part time donc no benefits concernant l assurance santé mais je voudrais tout de meme en prendre une,pas trop chere,en attendant de trouver un travail full time,car on ne sait jamais ce qu il peut arriver.
Quelle assurance avez vous?

peut etre que tu peux regarder du cote des assurances pour expat: April par ex.

Bonjour, si tu es part time, tu peux peut-être bénéficier de l'Obama Care.  Tu devrais faire une simulation.

merci a vous deux je regarderai tout ca alors :)

Mon mari a perdu son travail et donc son assurance et nous avons pris une assurance a travers obamacare (healthcare.org). Un peu compliqué à remplir mais ca nous fera 550$ au lieu de 1900$ a nous deux. Probablement pas la meilleure assurance et un nombre de medecins limites, mais ca nous evitera la ruine en cas de gros coup dur coté santé.

1900 d'assurance pour 2 ?  :huh:  le cout de la santé est un vrai probleme...
Je ne connais pas la difference avec l obamacare par rapport à la couverture mais 1400 $ de difference c est enorme .
Quelle galère ...

Esperons surtout surtout retrouve un travail rapidement avec une bonne assurance santé. Oui, les prix français et les prix américains ne sont pas comparables.