Recherche partenaires

je cherche un partenaire homme ou femme algérien ou étranger  pour la réalisation d'un complexe avicole  en Algérie sous forme d'association, ou un crédit remboursable tous les 60 jour avec intérêt je suis a votre disposition pour tous renseignement complémentaire me contacter par mail

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurite veuillez svp ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum
belvue a écrit:

je cherche un partenaire homme ou femme algérien ou étranger  pour la réalisation d'un complexe avicole  en Algérie sous forme d'association, ou un crédit remboursable tous les 60 jour avec intérêt je suis a votre disposition pour tous renseignement complémentaire me contacter par mail


Je suis intéressé par votre projet du fait que je travaille actuellement dans le même sens. Pour plus de détails, contactez moi par email: **************

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.

je suis madame traore, residente au mali, j'aimerai m'installer en algerie avec mes 2 enfants dans le but d'investir.alors je recherche un citoyen algerien qui a de l'expérience ou des idées dans des différents domaines d'investissement rentable en algerie.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

bsr, j'aimerai discuté avec vous pour avoir plus de détails sur des projets d'investissement en algeire.

Bonjour

Je suis installé en Algérie depuis quelques mois pour la distribution de progiciels de gestion intégrée et facturation.

Dans l'optique d'étendre le réseau de distributeurs et partenaires je recherche des contacts.

Bonjour à tous,

J'ai déplacé vos posts du fil "nouveaux membres" afin d'en créer un autre fil puisqu'ils étaient hors sujet. A savoir que le forum n'est pas la section adéquate pour vos recherches.

Je vous invite donc à placer une annonce dans la section petites annonces, veuillez consulter le lien ci dessous :

> Recherche de partenaires, d'associés en Algérie

En espérant que cela vous aide, je vais donc fermer ce fil.

Cordialement,
Gavind

[discussion Fermée]

Fermé