Faire de nouvelles connaissances....une sortie?

christ974 a écrit:
sarahmartin974 a écrit:

Coucou,
Moi j'arriverai vers 12h30 -13h  je pense, cela dépend de la cuisson de mon four  :lol: Par contre j'aimerais bien avoir un numéro de téléphone pour pouvoir joindre quelqu'un si je ne trouve pas.  Je rappelle que je ne connais personne donc c'est compliqué de repérer un groupe. Pour les nouveaux et ceux, comme moi, qui ne connaissent pas bien l'Hermitage, ce serait sympa aussi de dire comment arriver à  ce restaurant GO. ;)
En espérant vous rejoindre demain, passez un bon samedi.  :)


Tu arriveas de st denis?


Oui j'arrive de St Denis.

tu prends direction hermitage ....après quelle sortie prendre quand on est sur la route des tamarins... :/ mais c'est indiqué (ah peut-être la sortie hélicoptère???) tu arrives sur un rond point tu prends la deuxième sortie cest à dire celle qui va vers la mer... tout au bout tu prends à gauche puis tu prends à droite encore vers la mer.... Bienvenue à l'hermitage Le restaurant Go se trouve là ....

après on va se placer ou exactement ... cela dépendra du premier arrivé sur les lieux... ce serait cool d'ailleurs si quelqu'un pouvait le faire.... mais bon on trouvera bien une petite place pour nous!!


christelle

Oui alors, j'ai eu beau vous chercher un joli petit plan mais ça parait compliqué... Je ne vois pas pourquoi pourtant.
Les explications de Christelle sont très bien. C'est vraiment pas difficile à trouver.
Quand vous arriverez au restaurant vous allez du coté de l'entrée principale et vous continuez tout droit. On trouvera une petite place sympa.

A demain... :)

Ps: Je vous envoie de suite mon numéro et celui de Christelle. Si jamais il y a quoique ce soit, ce sera préférable de passer en direct .

Voici l'adresse du restaurant GO que j'ai trouvé sur internet pour ceux que ça intéressent :
7, boulevard Leconte Delisle
Saint-Gilles-les-Bains
97434 Saint-Paul

Plus simple avec un GPS  :D

marineeG a écrit:

Voici l'adresse du restaurant GO que j'ai trouvé sur internet pour ceux que ça intéressent :
7, boulevard Leconte Delisle
Saint-Gilles-les-Bains
97434 Saint-Paul

Plus simple avec un GPS  :D


Génial, mon GPS m'a m'y emmener direct. Merci MarineeG  :)

Bonsoir à tous! Je serais venue avec plaisir, mais je vais avoir un problème de logistique. Si j'arrive à me libérer pas tard je tenterai de passer :-) en tout cas profitez bien de votre pique nique!!  :D

Bonjour...je reprends le fil...avec des jours de retard !!! Alors j'ai trouvé le Go, marché un peu...vu un tas de groupe...mais je ne sais pas lequel serait le bon 😁😁😁

Ok ...donc un peu en avance...En attendant je me suis installée entre le Go et la rondavelle verte/bleue en réparation....on est deux (je suis avec mon fils de 5 ans)

On est à droite du GO quand on est face à la mer. Un peu plus loin que l'aqua parc ( Donc beaucoup plus loin du GO) Si vous vous êtes garé, reprenez la voiture car à pied cela fait une trotte.

J'ai passé une très bonne journée et j'ai beaucoup apprécié les personnes que j'ai rencontrées. J'organiserai le prochain pique-nique et j'aimerais que vous me disiez à quelle date vous êtes disponible. Mes disponibilités sont :
28 juin
5 juillet
19 juillet
26 juillet (c'est ma fête)  ;)
Quand j'aurais les réponses, je mettrai tout ça en place.
Bonne soirée  :)

Salut,
Je viens d'arriver à la Réunion, je suis originaire des Antilles. Votre picnic avait l'aire d'être sympa.
Pourrais-je me joindre à vous à votre prochaine sortie?

D'accord avec toi Sarahmartin, c'était très sympa ! perso 28 juin ou 26 juillet...5 juillet ce n'est pas sûr.
A bientôt

Beset974 a écrit:

Salut,
Je viens d'arriver à la Réunion, je suis originaire des Antilles. Votre picnic avait l'aire d'être sympa.
Pourrais-je me joindre à vous à votre prochaine sortie?


Bonjour Beset974 et bienvenu. Tout le monde peut venir au pique nique puisque le but est de rencontrer les personnes avec qui on échange. C'est quand même plus sympa quand on a un visage derrière un pseudo.  ;)

PADDAMA a écrit:

D'accord avec toi Sarahmartin, c'était très sympa ! perso 28 juin ou 26 juillet...5 juillet ce n'est pas sûr.
A bientôt


C'est noté Paddama. Au plaisir en espérant qu'il y aura plein de nouvelles personnes en plus.  ;)

sarahmartin974 a écrit:

J'ai passé une très bonne journée et j'ai beaucoup apprécié les personnes que j'ai rencontrées. J'organiserai le prochain pique-nique et j'aimerais que vous me disiez à quelle date vous êtes disponible. Mes disponibilités sont :
28 juin
5 juillet
19 juillet
26 juillet (c'est ma fête)  ;)
Quand j'aurais les réponses, je mettrai tout ça en place.
Bonne soirée  :)


Désolée, j'ai oublié le 5 juillet j'organise une sortie OVS, donc je supprime cette date. Merci.

26 Juillet, c'est ma seule date disponible :)

marineeG a écrit:

26 Juillet, c'est ma seule date disponible :)


Bonsoir Marine,
Je note, c'est bien comme date, c'est ma fête. Pour le moment 2 seules réponses. ;)
Mais c'est vrai que c'est dans un ou deux mois, on a le temps.  :D
Bisous, à bientôt.

Bonjour à tous!

Moi je suis libre pour ces dates pour le moment, je peux bloquer le 26 juillet, on célébrera ta fête tous ensemble!  :D

Neelua a écrit:

Bonjour à tous!

Moi je suis libre pour ces dates pour le moment, je peux bloquer le 26 juillet, on célébrera ta fête tous ensemble!  :D


Génial, je note. A bientôt et merci pour le massage.  :)

sarahmartin974 a écrit:
Neelua a écrit:

Bonjour à tous!

Moi je suis libre pour ces dates pour le moment, je peux bloquer le 26 juillet, on célébrera ta fête tous ensemble!  :D


Génial, je note. A bientôt et merci pour le massage.  :)


coucou tout le monde!!

moi je ne me prononce pas de suite.... je me joindrai à vous plus tard !!

christ

Hooooo mais nous on sera arrivés!!!!!
Dons si nous avons reçu notre voiture , certainement que l'on se joindra à vous!!!

Alexetdam a écrit:

Hooooo mais nous on sera arrivés!!!!!
Dons si nous avons reçu notre voiture , certainement que l'on se joindra à vous!!!


Même sans voiture, je vous emmènerai mes petits loups.  ;) Bisous

Hooo tu es adorable!!!

Alexetdam a écrit:

Hooo tu es adorable!!!


J'ai dit que j'organiserai un pique-nique lorsque vous serez revenus donc cela n'aurait aucun sens sans vous.  :kiss:

sarahmartin974 a écrit:
Neelua a écrit:

Bonjour à tous!

Moi je suis libre pour ces dates pour le moment, je peux bloquer le 26 juillet, on célébrera ta fête tous ensemble!  :D


Génial, je note. A bientôt et merci pour le massage.  :)


Ben sur c'est message et non pas massage.  :lol:

Bonjour à tous, :)
je suis nouvellement arrivée sur l'île et je souhaiterai rencontrer d'autres personnes...
je suis actuellement sur Grand bois....n'hésitez pas à me contacter pour un café ou coca :)

Bonjour à tous,
Donc après les réponses que j'ai eu sur le site, en privé ou en direct, je retiens le 26 juillet pour organiser mon pique nique. A bientôt et bon week-end à tous, à Saint Denis c'est sous la pluie.  :(:)

sarahmartin974 a écrit:

Bonjour à tous,
Donc après les réponses que j'ai eu sur le site, en privé ou en direct, je retiens le 26 juillet pour organiser mon pique nique. A bientôt et bon week-end à tous, à Saint Denis c'est sous la pluie.  :(:)


bonjour sarah

je ne pourrais malheureusement être des vôtres.... je ne me suis pas prononcée sur la date mais le 26 c'est un vendredi et il m'est impossible !! et le 28 je suis invitée!! donc je suis désolée!!

christ

christ974 a écrit:
sarahmartin974 a écrit:

Bonjour à tous,
Donc après les réponses que j'ai eu sur le site, en privé ou en direct, je retiens le 26 juillet pour organiser mon pique nique. A bientôt et bon week-end à tous, à Saint Denis c'est sous la pluie.  :(:)


bonjour sarah

je ne pourrais malheureusement être des vôtres.... je ne me suis pas prononcée sur la date mais le 26 c'est un vendredi et il m'est impossible !! et le 28 je suis invitée!! donc je suis désolée!!

christ


Euh,  le 26 juillet c'est un dimanche  :/

sarahmartin974 a écrit:
christ974 a écrit:
sarahmartin974 a écrit:

Bonjour à tous,
Donc après les réponses que j'ai eu sur le site, en privé ou en direct, je retiens le 26 juillet pour organiser mon pique nique. A bientôt et bon week-end à tous, à Saint Denis c'est sous la pluie.  :(:)


bonjour sarah

je ne pourrais malheureusement être des vôtres.... je ne me suis pas prononcée sur la date mais le 26 c'est un vendredi et il m'est impossible !! et le 28 je suis invitée!! donc je suis désolée!!

christ


Euh,  le 26 juillet c'est un dimanche  :/


ah oui j'étais resté sur le mois de juin .... oups !!  :huh:

Bonjour à tous,

J'espère que nous serons arrivés sur l'île afin de pouvoir nous joindre à vous. Pour l'instant mon mari arrive le 5 juillet quant à moi pas avant le 15 mais tant que je n'ai pas mon billet d'avion je ne suis sûre de rien.
Bref ça nous ferai plaisir de vous rencontrer depuis le temps que je lis vos précieux conseils. ;)
@bientôt!

FG et Claire

Bonjour à tous. Je ne pourrai pas organiser le pique-nique le 26 juillet, je n'ai pas pu trouver une autre date pour mon déménagement de la Bretagne à Ste Clotilde. Si quelqu'un a un bon plan pour un fourgon, je suis preneuse. Merci d'avance. :)