Un groupe social à Limerick.

Bonjour à tous. Je m'appelle Martin et je suis organisateur dans un groupe social à Limerick - meetup.com/Limerick-Social-Group - Si vous êtes à Limerick et vous voulez rencontrer des nouvelles personnes, vous êtes invités à nous rejoindre. Il y a déjà des personnes françaises dans notre groupe. Je peux parler un peu de français aussi donc vous trouverez que notre petit groupe est très amical. À bientôt.

Bonjour Martyz , je serais ravi de discuter avec vous; je viens prochainement à Limerick pour passer une semaine de vacances avec ma compagne. Nous venons très régulièrement en Irlande et envisageons sérieusement de nous y installer. Pour cela il nous faut nous aussi nous perfectionner en Anglais et peut-être pourrions nous en discuter autour d'un verre . Nous arrivons le 22 septembre.
Au plaisir de vous lire; à bientôt.
Jérôme.

Bonjour Jérôme, je serais ravi si vous, et votre compagne, nous rejoindrez dans notre groupe. En ce moment, je ne suis pas sûre s'il va y avoir un rendez vous pendant vos vacances. D'habitude, il y a un rendez vous chaque semaine. Le prochain rendez vous sera vendredi prochain. Après ça, je ne sais pas encore. Si vous vous abonner sur notre site web, vous trouverez cet information quand cela deviens disponible. À bientôt.

Bonjour,
je vais bientôt arriver en Irlande pour les vacances d'été. Ma ville de destination est Sixmilebridge.
Je ne sais pas très bien comment me créer un réseau de connaissance.
merci pour vos réponses