Installation Martinique

bonjour à tous,

Ca y est j'arrive en Martinique le 29 juin.
Je suis à la recherche d'un logement meublé (j'arrive avec ma valise), auriez-vous des conseils de logement sur Fort de France ?
Je vous remercie

a très bientôt sur l'île

Bonjour Cathy,

Vous venez pour un travail ? Peut-etre qu'il faudrait trouver un meublé pres de votre lieu


Bonne journée et à tres bientot !

Anne

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp + veuillez vous inscrire dans l'annuaire

Bonjour,

Oui, je viens pour un travail.
Ce qui serait bien pour moi ce serait un petit meublé à fort de France pour les premières années afin de m'y établir.

Quel type de logements proposez-vous ?

Je vous remercie

Cordialement,

Bonjour Cathy,

As-tu déjà songé à la colocation ? Pour prendre le temps d'arrivé, découvrir et du coup avoir une bonne idée d'où tu souhaites t'installer ensuite c'est pas mal. Rosa et moi sommes arrivés en Martinique en novembre et avons procédé ainsi. Les colocs qui nous ont accueillis sont maintenant partis, et nous avons deux chambres à disposition, sur les hauteurs de Fort de France, au quartier Redoute.
Si tu veux, on peut en discuter, je peux également te transmettre les photos de la maison et du jardin.

Bonne journée,
Nicolas

@ Nicolas > Pour augmenter vos chances de trouver rapidement des colocs, je vous invite à mettre cette annonce à la section Colocations en Martinique sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers: