Cherche maison à louer

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre installation fin aout début septembre 2015 à Kigali, je commence d'ores et déjà à prendre contact avec des potentiels bailleurs, ou peut-être reprendre la maison d'une famille qui quitterai le territoire.
On s'oriente sur une maison avec 5 chambres, avec un jardin...
J'ai déjà fait quelques recherches, en jonglant avec le plan de Kigali...

Pas de problème si la maison est déjà équipée (au contraire car nous arrivons sans meubles)
Cela dit, si l'un des membres a connaissance d'une maison vide, pourquoi pas...mais je ne connais pas le prix moyens des équipements (meubles électro-ménager etc).

Je me rends au Rwanda entre le 10 et le 16 mai, aussi, ce peut être une occasion de faire une ou plusieurs visites!

A vous lire,

Julie

Bonjour des maisons a 5 chambre tu peux trouver facilement . Personnellement e te conseille de prendre quelque chose meuble. Ici l'électroménager est hors de prix. A moins que tu ne sois pas presser tu peux faire comme nous nous avons acheter petit a petit iris ça reste très cher. Ici il n'y a pas de magasin d'occasion ni de bon coin. Niveau quartier tu as choisi?. Si tu as d'autre questions n'hésite pas . Pour les maisons je te conseille d'aller faire un tour sur le site living in kigali ou imalibiz . Les prix peuvent parfois te sembler élevé mais tu peux beaucoup négocier

On peut trouver ce que l'on veut au Rwanda, pour l'instant le marcher est à la déprime, mais avec les troubles du Burundi, les maisons abordables se font rares, Le plus simple est de s'adresser à une société sérieuse, il en existent éviter les commissionnaires, ils regardent plus à ce qui arrivent dans leurs portefeuille que les désirs que vous emettez, je peux vous conseiller la société serenity property agency basée à Nyamata, mais qui à des contact dans tout le Rwanda. Voici le téléphone:  00250781546971 si vous téléphonez du Rwanda, il suffit d'ajouter un 0 avant le 7 et de laisser tomber l'indicatif international.serenity-property-agency.jimdo.com
Salutation

salut julie on c'est vu a l'hotel hellenique , rien trouvé tu as pas eu ta maison  (Facebook hugues de suray)

maison àà louer à kicyukiru (villa) 350 000frw

Bonjour à toutes et à tous

Concernant les annonces de logement, nous avons une rubrique appropriées pour les accueillir :

Annonces immobilières à Kigali

@ cavamieux : Vous pouvez recommander cette société dans notre annuaire : Professionnels de l'immobilier à Kigali

Bien à vous

Kenjee
Équipe Expat.com