Logement sur Bora Bora

Bonjour,

Nommée au CETAD, je recherche appartement meublé ou chambre en colocation, car arrive seule sur l'île.
Je crois qu'il existe une amicale des professeurs si quelqu'un ou quelqu'une a des infos.
Merci.

Pour ce qui est des abonnements : tel, internet,  edf, assurances.
Tout se fait à Tahiti ou possibilité sur Bora ?

Bonjour Travel56,

Pour vos recherches je vous invite à jeter un œil et à poster votre demande si jamais vous ne trouver pas quelque chose dans notre section immobilier. Veuillez vous référer a ce lien ci dessous :

> Appartements à louer en Polynésie Francaise

> Télécommunications

En espérant que cela vous aide,
Gavind.
Équipe Expat.com

Bonjour , et bienvenue à Bora ! J'y suis prof au collège.
Pour le logement, en arrivant seule, tu trouveras assez facilement un studio ou une petite maison. Contacte le Cetad et la direction du collège : ils ont des adresses.
Pour les assurances etc...., voilà ce que nous avions fait en août dernier : compte ouvert depuis la métropole à la Banque de Polynésie, on a ainsi pu récupérer les chéquiers et la cb à Tahiti (l'agence est juste à côté du VR). On a aussi fait faire les assurances à la Banque ce jour là (logement et scolaire) pour plus de facilité ;  pour les autres assurances (voiture), on a vu à l'agence de Bora. Pour les lignes de téléphone et la boite postale, il faut attendre d'être à Bora et c'est à l'OPT que cela se passe. Pour l'eau et l'élec, tes proprios t'aiguilleront certainement.
Voilà ! Bon courage et à bientôt !

Merci, c'est super,
votre expérience me permet de ne pas perdre de temps car la MAD tardive m'en laisse peu pour gérer l'ensemble.

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour partager avec vous et demander des informations qui pour bien commencer mon premier séjour à l'étranger;
J'ai reçu il y a quelques jours la MAD et suis nommée dans une école élémentaire de Bora Bora sur un poste E.
Je pars avec mon fils de 14 ans qui sera scolarisé au Lycée  des îles Sous-le-Vent D'Uturoa.
De nombreuses questions me traverse l'esprit. L'une d'elle est bien sûr le logement. Je pense que le plus pratique serait de louer un meublé avec 2 chambres. Je remercie la personne pour les informations précédentes.

Bonjour et félicitations pour ta mutation.
Les logements avec 2 chambres sont assez faciles à trouver normalement, et presque tous sont meublés (plus ou moins sommairement). On a eu une liste récemment par le collège, envoie moi ton mail en mp et je te ferai suivre si tu veux. Tu vas être dans quelle école ? C'est pour te donner un avis sur le secteur à choisir ! A bientôt !

Bonjour Travel 156!
je suis ds la meme situation que toi! après m'être occupée de l'intendance de la métriopole, je me consacre désormais à celle de Bora Bora!!
je cherche aussi une colocation ou petit logement pr commencer.
j'ai pris contact il y a qq semaines ac la direction du collège. Elle m'a alors informée que l'adjointe pouvait avoir des infos.
Voici son mail: **
A très vite.
Karine ISABELLE

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.