Français à Moscou

Il y a quelques francais sur Moscou svp?

Bonjour et bienvenue sur Expat.com,

les réseau des Français à Moscou devrait t'aider ;)

Bonnes fêtes de fin d'année!

Salut!
Je suis française, et je vis actuellement sur Moscou. Besoin de quelque chose? Hésite pas je peux peut être t'aider! A plus!

Salut.
Je suis parisien d'origine, j'habite Moscou (Station Dobryninskaya).
Je serai de retour à Moscou à partir du 1 er février.
N'hésites pas à me contacter pour aller boire un verre.,
je cherche également des contact sur Moscou.
A plus.
Stéphane :
[email protected]

salut ouai je suis sur moscow en ce moment

Salut! Besoin de qque chose et de rien mais de parler francais serait un plus;)Mon numero+79197658488.
Je repars la semaine prochaine mais je reviendrai 2 semaines apres , j ai trouve du travail sur Moscow.Mais personne a qui parler francais.
A bientot.
Frederic.

Je suis content pour toi :) En espérant que tu n'aies pas trop de mal avec la langue maintenant et que tu puisses apprendre vite.

Hello,

J'habite egalement Moscow, un verre et une conversation en francais me ferait pas de mal  : ) 

=> [email protected]

Revenu en France avecla pluie!!!:( Le temps de resouscrire une assurance et refaire une demande de visa je repars pour le 10 fevrier , j ai trouve du travail et j ai un mois d essai:)).
Pour ceux qui vont repartir bientot..0033 325 37 05 09 et pour ceux qui sont deja a moscow(stephane...) on se verra la-bas.

Salut pistole tu as un numero?Je viens d arriver en France mais je repars dans 2 semaines.Tu fais quoi la bas? tu parles russe?

Salut, en faite on habite pas loin l un de l autre..profs..quelque chose sur la ligne orange a 3ou 4 stations . Je reviens le 10 fevrier a Moscow , je sais pas si je bosserais le week end ou non comme la Valentin arriveras...Tu bosses la bas?

Salut, en faite je n ai pas trouve de cyber cafe , sauf a Ikea(ca fait un peu loin de chez moi)J habiterais sur la ligne jaune du metre..PROFS...je suis plus sur du reste.Merci.

Bonjour tout le monde. Ca fait 6 mois que je suis a Moscou et je ne connais pas grand monde ici. J'aimerai faire connaissance avec des francophones donc si quelqu'un est motive pour aller boire un ver qque part ce weekend.....n'hesitez pas a me contacter.

Salut,moi cest fred, je reviens dans une semaine sur Moscow,un petit verre me tente bien;)Tu bosses ou etudies?

Salut Fred! C'est cool...ecris moi des que tu seras de retour a MOCKBA!
Je bosse pour Sovcomflot. C'est pas mal, mais c'est pour la premiere fois de ma vie que je taffe pour une boite russe et c'est VRAIMENT different de toutes les autres entreprises pour lesquelles j'ai travaille. C'est assez old school leur maniere de faire les choses, mais bon je m'adapte petit a petit.
Et toi comment ca se fait que t'as atteri a Moscou?

je suis francais actuellement en france mais j'ai un appartement a moscou j'ai une licence en commerce internationale et je parle francais anglais et espagnole qui aurais des plans boulot ?

merci ... :D

Salut,

Je suis française et je viens d'arriver à Moscou mais je ne connais personne donc j'aimerais bien rencontrer des gens.
Je suis en stage jusqu'à fin juin et je parle un peu russe!

A bientôt

Bonjour !
Me voilà fraîchement débarqué dans la capitale moscovite, ville qui m'est encore inconnue et qui me réserve sans doute de nombreuses surprises....!! Je serais ravi me joindre aux groupes de francophones déjà sur place...pour m'enrichir de vos expériences et me familiariser avec les us et coutumes locaux.

Je m'appelle Damien. Mon téléphone : +7 916 087 0665
Paka !!

Priviet a tous!

Je suis sur Moscou depuis un mois et demi, jetudie  jusqu a fin juin  et jaimerai trouver un stage dans cette ville. Je cherche par ailleurs des francais pour sortir donc si quelqu un a des contacts, je suis preneur! N'hesiter pas!

Gilles
+8 915 106 6516

Salut, je m'appelle Artyom. Je suis russe et j'apprends le francais. Je voudrais le practiquer. Je serai ravi si vous m'aidez. Je pourrai aider a practiquer le russe et a adapter a ma vile.
A bientot.

Les Belges, ça compte ? :)
Je suis là jusque septembre, si vous avez envie d'aller boire un verre, je suis partante !!!
Envoyez-moi un msg et j'vous donnerai mon numéro de téléphone !
A bientôt !