Hôtel OASIS à Mamoudzou. Qui connaît ?

Hôtel OASIS à Mamoudzou. Qui connaît ?

Déconseillé! Intrusions, cambriolages (la première nuit du séjour, ça refroidit...) Quartier crade et non sécurisé;

Ah ouais ? Mais des cambriolages y en a partout ici !  Moi je cherche des infos pour loger ma famille pendant les vacances !

Alors pas de soucis, en plus tu auras des souvenirs à raconter :D

J'y ai logé en aout 2013 et le rapport qualité prix est correct.
Pas de soucis de vol et l'hôtel est au bout de la rue du commerce donc pour le quartier il n'est pas crade du tout.

Il paraît que l'oasis est très bien. :) après tu as aussi le domaine de kavani qui est super. Ils ont une grande piscine. Et loue des studios avec une vue magnifique sur le lagonw.

Ouais pas très convaincant tout cela !
A part radio cocotiers y a rien de concret ?

mouzoulman a écrit:

Ouais pas très convaincant tout cela !
A part radio cocotiers y a rien de concret ?


Quand on pose ce genre de question sur un blog on s'adresse justement a radio cocotier.
Si tu veux une autre source d'infos l'hôtel est dans le petit futé

Bonjour à tous,

Je remercie tout le monde pour leur participation.

@mouzoulman > pour votre recherche de logement, nous avons une section immobilier à Mayotte et je vous invite à y poster une annonce.

Bonne chance dans votre recherche.

Oasis : pas terrible pour y avoir passer une nuit. Les bouteilles d'eau vendues ne sont pas des bouteilles d'eau minérales mais des bouteilles que l'on a rempli d'eau du robinet, et pour la facture à la fin autant éclaircir la situation avant...

Bon, j'ai testé pendant plusieurs jours et effectivement c'est pas terrible :

la patronne se fait appeler Madame par son petit personnel comme au temps des colonies, apparemment avant elle sévissait au Gabon,
elle est assez feignasse pour faire sa vaisselle elle même et se sert de ses employées comme larbins, idem pour son ménage perso,
au moment de payer, elle te compte en jours alors que partout c'est en nuits, donc si tu dors 4 nuits elle te compte 5 jours, c'est toujours ça de pris pour elle, si tu fais pas attention elle t'entube et encore faut rouspéter +++ pour avoir raison,
tu fais laver ton linge en passant par Oasis à 5 euros le kilo quand la même blanchisserie te fait payer 3,50 euros le même kilo, transport compris,
après 8 heures le matin quand le veilleur de nuit cesse son service tu peux attendre des plombes avant d'avoir ton pdj, faut que Madame soit décidée,

etc ...

Donc à fortement déconseiller.

On te l'avait dit, mais le forum est plein de vilains mzungus qui racontent que des horreurs sur Mayotte, alors normal que tu ne l'ai pas cru!!!!

Un coupe gorge.

A fuir si on a le choix !! Hôtel bruyant (donne directement sur la nationale et sur une boite de nuit) et chambres sales. Gérante désagréable et malhonnête  !
Lors de notre séjour, elle avait loué la terrasse de l'hôtel juste devant les chambres pour un mariage qui a duré jusqu'à tard dans la nuit.. Parfait quand on doit se lever tot pour partir en excursion...+ surprises sur la facture finale avec des prestations supplémentaires facturées

Je connais l'hôtel oasis, j'y ai fait un très long séjour, l'ambiance est horrible.
La patronne qui a perdu son mari il y a 10 ans, est âgée de 64 ans, aigrie par la vie, ancienne colonisatrice Africaine, ***, heureusement sa fille fait tout ce qu'elle peut pour faire survivre l'établissement, très gentille mais dépassée.
***
Si vous voulez gâcher votre séjour à Mayotte, cet hôtel est conseillé, sinon à éviter comme la peste.
Ces gens là font beaucoup de mal à la beauté de Mayotte.
Sécurité rien à dire, je n'ai pas eût de soucis.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pas de commentaire diffamatoire sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum