Recherche Architecte compétent (e), professionnel (le), fiable, honnêt

Bonjour, nous recherchons un architecte pour un projet de construction résidentiel qui doit débuter dans la ville de Yaoundé.

Bonjour,
Bien vouloir contacter l'achitecte Pierr Yossa, tel 675023543. Il a construit plusieurs buildings a Yaounde. Son cabinet ai au quartier Fouda. Vous pouvez me faire un msg prive si plus de questions.
Merci

bonjour
je connais un bon architecte par relation, je connais son fils

j'attends de savoir si ta demande est vraiment fondée ou que tu n'as pas trouvé mieux

mais je ne suis pas sur qu'il ait besoin de travaux supplémentaires

Bonjour Menthol,

biensur que la demande est fondée. Mais je vous remercie je suis en contact avec une architecte trouvée sur ce site.

cdt

Bonjour à toutes et à tous

Voici notre annuaire ou vous pouvez recommander des architectes afin que des membres puissent bénéficier de leurs contacts : Architectes à Yaoundé

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjour
j'ai fait une visite de chantier hier à Soa
tout part d'une affaire de famille, le mari veut aider sa belle famille à la réalisation de la construction

il fournit l'architecte, qui apres un peu de violon est devenu le surveillant de chantier mais ni le trésorier ni le comptable

D'un plan rigoureux sur deux niveaux : ils se sont retrouvés avec une approximation sur trois niveaux ou l'on commence à voir cohabiter neuf et matériaux de récup le traitement pour le bois devient la Castel et tout le monde se dispute sur le chantier.

L'architecte fait les plans et il faut reconnaitre qu'avec un peu de gout Mr tout le monde peut faire les plans.
De l'argent et de la surveillance : un seul conseil acheter soi-meme les matériaux et payer une fois les travaux finis mais bien finis

cordialement

Bonjour,

je vous conseille Mr Cyrille MUKOKO Cyrille M <[email protected]> architecte bio-climatique, je l'ai déjà utilisé plusieurs fois,il est travailler et surtout par dessus tout HONNETE, ce qui croyez moi est tres rare.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp