Cherche entreprises- métallurgie et réparation et construction navale

bonjour a toutes et a tous ,
je me présente je m'appel Mikaël 40 ans et en court de montage de dossier de mariage avec ma compagne camerounaise .
j'arrive a Douala le 12 mars pour un séjour de 15 jours pour la remise du dossier a l'ambassade .
nous avons décider de nous installer a Douala mais je n'arrive pas a trouver une liste récente et fiable d'entreprise qui recruterai malgré les nombreux post et article lu .j'ai 20 ans d'expérience dans le secteur de la métallurgie et réparation et construction navale .j'espère pouvoir trouver quelques réponses ici.
en vous remerciant tous de votre accueil et de vos futures reposes.

ESSAIE SUR KRIBI AVEC LE NOUEAU PORT EN EAU PROFONDE

ok merci du renseignement j'irai voir tout ca qui risque rien n'a rien ^^

Bonjour. Au plaisir de vous encourager pour votre démarche . j'ai aussi mon époux qui vit au cameroun sur yaoundé . C'est vraiment c'est un beau pays il y a en ce moment beaucoup de choses à faire dans ce pays. Je peux que vous conseillé de voir dans d'autres options pas forcement dans votre branche. bonne chance à vous .

slt moi c est desire voici mon contact si tu veux connaitre la ville il ya une societe qui fait dans la reparation navale c est le chantier navale et industriel

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

une des solutions les plus fiables pour l'emploi au Cameroun reste l'auto entreprise.
20 ans d'expérience signifie gros salaire et ici cela ne motive personne

bon courage pour la suite

Mikael, comme j'aimerais vous encourager.
Si vous avez des économies, mettez un elastique bien serré, afin que personne vous les prennent
Trouver un travail pas évident,
Donc, je reviens aux économies, si OUI monter votre affaire, et travailler seul.

Connaissez vous des nouveaux riches en Europe? Ceux qui ont tout vu, tout fait, orgueulleux, enfin ceux qui ont oubliés qu'enfants ils ne pouvaient pas même fêter Noël, mais ayant travaillés durant les 30 glorieuses ont à présent de quoi vivre, et bien en Afrique ils sont tous comme ça
Et c'est bien connu : un nouveau riche n'aide personne, Vous n'y pensez pas... Il a trop peur de votre réussite...
Désolée Mikael.

mikael essaie de contacter le groupe Bolloré, ils ont une filiale à Douala ou au pire contacte directement le siège en France.
bonne continuation

Mikael bonjour!

Vous arrivez un peu tard pour le Chantier naval, la poule aux œufs d'or qui se meurt...
Nous espérons vivement que l'état ou quelque solide partenaire vont le remettre sur pied. Vous pouvez toujours postuler, sauf que les Expat, ça coûte cher aux entreprises...
Bienvenu et Bonne chance à vous dans notre beau pays!

Laura D.

voir avec les societes qui sont en grand chantier au cameroun tel que perenco ou pour la construction du nouveau pont de douala possibilite d'avoir un poste en fonction de votre formation je suis d'origine camerounaise et ayant mon domicile familiale a douala, français et resident a paris bon courage.