Comment faire pour ne pas suivre une discussion ?

Bonjour,
Message hors sujet mais je ne veux pas créer une discussion pour ça et je n'ai pas trouvé la réponse. Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas suivre une discussion ? J'ai décoché la case "s'abonner à cette discussion" mais je reçois toujours les messages d'alerte concernant celle-ci. Merci de m'éclairer.

J'ai le même souci !  :unsure

sarahmartin974 a écrit:

Bonjour,
Message hors sujet mais je ne veux pas créer une discussion pour ça et je n'ai pas trouvé la réponse. Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas suivre une discussion ? J'ai décoché la case "s'abonner à cette discussion" mais je reçois toujours les messages d'alerte concernant celle-ci. Merci de m'éclairer.


peut être vous désabonner du forum, et revenir en vous connectant, cela pourrait changer vos abonnements aux divers topics; avez vous pu vérifier que la fonctionner "s'abonner" apparait bien en bas du sujet dont vous voulez décrocher? si oui je ne vois pas pourquoi vous seriez encore abonnée
bonne poursuite
;)

Juanita et Jluc a écrit:
sarahmartin974 a écrit:

Bonjour,
Message hors sujet mais je ne veux pas créer une discussion pour ça et je n'ai pas trouvé la réponse. Pouvez-vous me dire comment faire pour ne pas suivre une discussion ? J'ai décoché la case "s'abonner à cette discussion" mais je reçois toujours les messages d'alerte concernant celle-ci. Merci de m'éclairer.


peut être vous désabonner du forum, et revenir en vous connectant, cela pourrait changer vos abonnements aux divers topics; avez vous pu vérifier que la fonctionner "s'abonner" apparait bien en bas du sujet dont vous voulez décrocher? si oui je ne vois pas pourquoi vous seriez encore abonnée
bonne poursuite
;)


Oui la phrase apparaît automatiquement cochée. Je la décoche et je ferme le forum mais je continue à recevoir des messages pour suivre la discussion. Bien sur je peux supprimer le message sans l'ouvrir mais parfois j'ai une dizaine de mails concernant des messages qui ne m'intéressent pas.

:/
si vous allez dans la rubrique en haut à droite de l'écran où apparait une petite cloche , il apparait aussi un visage ; cliquez dessus et cliquez sur preferences
ensuite quand vous arrivez dans la rubrique préférences regardez à votre gauche vous avez une rubrique appelée "abonnements", vous cliquez dessus et vous voyez à quels sujets vous êtes acbonnée, et là vous cliquez "désabonner", puis quittez le forum et revenez vois si cela s'est bien passé, à savoir en cliquant sur le sujet auquel vous ne souhaitez plus être associée, et éventuellemeent en refaisant la manip indiquée ci dessus et voyez ce qui s'est passé
bonne poursuite
;)

Juanita et Jluc a écrit:

:/
si vous allez dans la rubrique en haut à droite de l'écran où apparait une petite cloche , il apparait aussi un visage ; cliquez dessus et cliquez sur preferences
ensuite quand vous arrivez dans la rubrique préférences regardez à votre gauche vous avez une rubrique appelée "abonnements", vous cliquez dessus et vous voyez à quels sujets vous êtes acbonnée, et là vous cliquez "désabonner", puis quittez le forum et revenez vois si cela s'est bien passé, à savoir en cliquant sur le sujet auquel vous ne souhaitez plus être associée, et éventuellemeent en refaisant la manip indiquée ci dessus et voyez ce qui s'est passé
bonne poursuite
;)


En fait je viens de voir, que dans chaque discussion, il y a marqué en haut à droite m'abonner ou me désabonner. Je n'allais pas au bon endroit, c'est tout. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

:top:

sarahmartin974 a écrit:
Juanita et Jluc a écrit:

:/
si vous allez dans la rubrique en haut à droite de l'écran où apparait une petite cloche , il apparait aussi un visage ; cliquez dessus et cliquez sur preferences
ensuite quand vous arrivez dans la rubrique préférences regardez à votre gauche vous avez une rubrique appelée "abonnements", vous cliquez dessus et vous voyez à quels sujets vous êtes acbonnée, et là vous cliquez "désabonner", puis quittez le forum et revenez vois si cela s'est bien passé, à savoir en cliquant sur le sujet auquel vous ne souhaitez plus être associée, et éventuellemeent en refaisant la manip indiquée ci dessus et voyez ce qui s'est passé
bonne poursuite
;)


En fait je viens de voir, que dans chaque discussion, il y a marqué en haut à droite m'abonner ou me désabonner. Je n'allais pas au bon endroit, c'est tout. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée.

En fait, cela ne marche pas non plus. Je me suis déconnectée après m'être désabonnée et je viens de recevoir un message pour une discussion que je ne veux pas suivre.  :mad:

sarahmartin974 a écrit:

En fait, cela ne marche pas non plus. Je me suis déconnectée après m'être désabonnée et je viens de recevoir un message pour une discussion que je ne veux pas suivre.  :mad:


:/
je ne sais pas ce qu'il se passe mais peut être devriez vous revenir où je vous ai indiqué d'aller dans préférences puis à votre gauche regardez "abonnements"
voir si vous êtes abonné à un forum? vous désabonner, et voir juste au dessous si vous êtes abonnée à des discussions et vous désabonner aussi
je ne vois pas autre chose
bonne chance
;)

J'ai fait ce que vous avez dit mais je m'étais désabonnée du forum pas des discussions. Je viens de le faire, j'espère que cette fois c'est bon. En tout cas, merci pour les conseils.  :thanks:

;)  oui au plaisir

@ sarahmartin974 > Vous êtes en effet hors sujet sur cette discussion.

Si vous avez des questions à poser à l'équipe, merci de le faire en nous contactant directement via le formulaire de contact : https://www.expat.com/fr/contact.html

Merci

Priscilla  :cheers:

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU