Rencontres Ados

Bonjour à tous
Nous nous installons à Marrakech à partir de la mi juin et souhaite me mettre en relation avec des familles ayant des ados.
Je suis maman d un garçon de 14 ans qui souhaiterait faire connaissance avec des enfants de son âge.
Merci
Amitiés

Bonsoir
Je suis actuellement en france et je dois arriver a casa avec mes enfants en juin 2015
J ai comme vous mon ainé qui a 14 ans et dois aller au college pour sa troisieme je suis super inquiete car je ne sais pas ou le mettre sachant qu il est intelligent
A bientot

Bonjour Aiea,
Est ce que vous vous installez aussi à Marrakech ? Personnellement on m'a tellement déconseillé VICTOR HUGO que j'ai opté pour une plus petite structure qui est Jules VERNES. En fait c'est suivi par le CNED.
Je vous communique mon nr de tel marocain et n'hésitez pas à me contacter à votre arrivée, nos enfants pourront faire connaissance et nous aussi ....
Je suis sûre que vous allez vous plaire, nous sommes un peu angoissées au départ ce qui est normal.
Voici mon tél : 06 61 53 92 47
A très vite j'espère et tenez moi au courant pour l'inscription de votre bout de chou.

Bonjour
C'est pas prudent de laisser votre n° de téléphone !
Vous devriez le donner en MP
Cordialement

Bonjour
Merci je garde precieusement votre numero j arrive a casablanca fin du mois
Non nous nous installons a casa mon ami est a gautier mais je n aime pas belle appartement mais quartier trop bruyant donc on cherche un autre appartement le souci c que sa va dependre de l ecole moi je me dit j aimerai vivre a bouskoura mais je ne c pas si il y a des ecoles apres le quartier racine on ma parlee du college anatole france j ai 2 garcons imaginee le cout?!
Votre enfant est dans qu elle ecole cette année ??
Pouvez me donner votre avis ?????
Merci

Je serais ravie de fait votre connaissance

Bonjour Martinaise

La conversation date de plus d'un an
Vous pouvez poster une annonce dans la rubrique Amitiés , ou organiser rencontre,sortie,etc dans la rubrique Événements
Bonne journée
Cordialement