Regrouped entry familiar par la DV Lotttery

Bonjour nembres d'etat je suis a new york depuis quelque mois j'avais gagne la lotterie green card il se trouve que Au moment quand je jouai j'avais pas inscrit mes .enfants parceque je Le faisait avec Des colleges pensant que je gagnerai pas ironie du sort je suis la seule du groupe a Etre selectionne du coup beaucoup m'ont conseille De continuer sans les enfants et une fois aux usa je Fais Le regroupement mais depuis que je suis ici l'incertitude me ronge a lors je cherches conseils ou S'il y en a qui ont vecu cette situation.
Est ce que je pourai les amener Un jour ou non parceque je sais que ,jai menti et limmigration pourrai m retire la carte .
J attends vs suggestions merci

Salut
sokhna si, il faut attendre d'etre citoyenne americaine comme ca tu pourras amener tes enfants, pour cela il n'ya aucun probleme, car tu pourras sponsoriser qui tu veux bien sur si tu travailles regulierement et que tu paies les taxes chaque annee,

Il me semble qu'il y a une procédure de regroupement familial pour les détenteurs de GC (enfants de moins de 21 ans peut-être). Tu n'as pas menti, tu as parfaitement le droit de ne pas les inscrire à la lotterie.

Salut Maitou pour faire venir tes enfants il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir la nationalité. Tu peux dès maintenant présenter une procédure du I-130  j'ai lu dans des forums de nombreux cas semblables au tien et ils ont présenté leur demande normalement.A certains on leur a demandé un test ADN pour voir si vraiment c'était leurs enfants. Bon courage si tu as les moyens tu peux faire appel à un avocat qui fera toutes les démarches.

Merci a vous d'avoir repondu je suis Un peu soulagee mais S'il y a Des personnes qui ont vecu cette situation j'aimerai avoir leur avis aussi