Appartement a louer recherche.pas serieux s abstenir....

Bonsoir a toutes et tous,a bamako, je descends souvent chez des amis  Cette annee j aimerai louer 3 ou 4 pieces genre salon, chambre et cuisine a l europeenne pour preparer mes repas , avec clim. Si possible faladie, kalaban coro.si vous avez des pistes..merci. je pars septembre...un grand merci d avance.bree

Bonjour bree11,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Bamako svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,
J'ai actuellement à Kalaban-coro heremacono un appartement salon, 3chambres, 01 cuisine, 01 magasin, 02 douches à 60000 Fcfa par mois.  Les chambres sont équipées de ventilateurs.
Cordialement

bonjour, merci de votre proposition. puis je avoir vos coordonnées(nom et téléphone) , mon ami sur place pourrait visiter en juin. dans cette attente, meilleurs messages

Bonjour,
Je suis joignable au ***********. Mon nom est TOURE. Votre ami pourra visiter la maison en juin si elle est disponible (question de chance). Je ne vous cache pas ma volonté de la louer au premier venu.
Cordialement

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

bonjour et merci,
j'en prends bonne note, question de chance.... bonne journée

Bonjour
Actuellement je suis à Genève et je désire remettre ma maison qui en location à Sébénikoro (ouest de Bamako)
Téléphonez-moi au ***********
A bientôt j'attends de vos nouvelles
Gisèle Ecuyer

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.
Je vous invite à lire la charte du forum
Maximilien a écrit:

Bonjour bree11,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Bamako svp :)

Merci

Maximilien


Bonjour à tous,

Je vous prie de bien vouloir poster les annonces dans la section mentionnée ci-dessus .

Merci de bien vouloir adhérer au charte du forum.
Merci
Gavind.