Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015 continue ci-dessous !

slt a tous et merci pour votre bonne charite je m'appelle mbatchou borosky et j'ai comme projet de venir en turquie pour les etudes et le travail et en tant que nouveau je ne suis pas sur de m'adapter facilement sans vous d'ou en qoui je suis d'abord tres content d'etre en contact avec vous et de savoir que je peux peut etre compter sur vous me fera plaisir plusque tout.merci et je compte sur votre bonne comprehnsion.

Bonsoir tout le monde je me présente c'est mariella jeune algérienne diplômée en science politique ,je parle parfaitement l'arabe ,le français,l'anglais et un peu d'espagnol ..quelque notion turque ..je veux venir en Turquie à Istanbul pour travailler et étudier au même temps la langue turque j'apprend facilement la langues car dèja je travail avec des turc en Algérie..mon projet est de travailler dans l'enseignement ouvrir une école pour apprendre les langues arabe français et surtout encourager le changement culturel ...puis travailler avec les organisations qui prennent en charge les orphelins et les réfugies.S'il vous plais orientez moi

je veux faire la méme chose comme vous je suis informaticienne et je veux vivre a istanbul pour travailer et étudier la langue on peux se changer nos cordonné pour mieux discuter de ça je suis algérienne aussi.
merci soeur
pour mariella alarbi

Salut
je suis algerien habite en turquie . J ai la résidence et je cherche un poste de travail au meme temps je parle anglais français et turc arabe

kamilio a écrit:

Salut
je suis algerien habite en turquie . J ai la résidence et je cherche un poste de travail au meme temps je parle anglais français et turc arabe


bonsoir ma soeur l'algérienne
vous pouver me dire comment vous avez obtenu la résidence ikamat svp car je veux bien partir a istanbbul et faire likamat mais à chaque fois j'entend ça et ça alors j'en veux profiter de votre expérience et méme je vais monter moi aussi pourquoi pas on reste en contacte comme ça on se sentira pas seule a l'étranger car j'aime
bien faire des connaissances
je compte sur votre réponse merci bcp cok tesekkurler

Bonjour
Je mappelle Lila. Je veux venir in Turquie pour enseigner le  français ou travailler comme Assistante Administrative. Je parle le Français et l'anglais.
Je ne sais pas par ou commencer. Merci de votre aide.

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis turque francophone a la recherche de nouveaux contacts pour elargir mon reseau dans la region de la Mer Egee. Je vis a Kusadasi et je m'appelle Naciye. A bientot..

merci de m'acceullir parmi vous

slt a tous
je m'appelle EVA, je viens d'arriver en turquie et j'ai comme projet de m'installer et de voir sipossible me lancer dans les investissements
je suis d'abord tres contente d'etre en contact avec vous
.merci et je compte sur votre bonne comprehnsion.

Bonjour à vous,
Voila,je réside definitivement a Kusadasi depuis 14 mois,
Je souhaiterais vivement rencontrer des personnes francophones en toute Amitie ,
Je suis Francaise.
Si vous le désirez ,aucun problème !!!!!
Bien amicalement.
Marie -Helene....

bonjour, je suis installée depuis trois ans à Selçuk (la ville d'Efes) près de Kusadasi. Pas de problème pour se rencontrer autour d'un café i car je descends régulièrement à Kusadasi !

bonsoir moi j aimerai beaucoup venir vivre en istanboul mais je ne sait comment faire une fois la bas je conte etre la bientot

Bonsoir
Je m'appelle Esin
Je viens de m'installer depuis peu à Istanbul et je cherche à faire des rencontres amicales, des sorties, échanger que ce soit en turc ou en français.
A bientôt

Bonjour,
Je me présente Assia, je vis au Canada depuis 18ans. J'étudie en gestion des ressources humaines et souhaite m'établir en Turquie. À la fin de mes études je devrai faire un stage, si une entreprise en Turquie souhaite m'embaucher en tant que stagiaire j'en serai ravie.
Par la suite, mon objectif est de m'installer définitivement en Turquie avec ma petite famille.
Votre aide serait des plus précieuses. Si vous êtes en gestion, ajoutez-moi à vos contacts. Dites-moi comment vous avez fait, et qui dois-je contacter.

Merci beaucoup
Assia

Désolé je ne sais pas

Bonjour tt le monde
En fait je suis de tunis et je suis a la recherche d'un emploi a istanbul en tant que technicienne en radiologie, je veux savoir les conditions de recrutement pour les etrangers aux centres de radiologie ou bien les cliniques privees a istanbul.
Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Tout le Monde,

Je suis Malagache (venant de Madagascar) et je suis ici à İstanbul depuis presque trois ans.
J'aime İstanbul et je trouve que la Turquie a beaucoup de potentiel sur plusieurs domaines. Je suis étudiante chercheur en Biotechnologie et je collabore dans des projets de recherches avec des amis Turques.  En paralleles je profite également de ma présence ici pour faciliter l'échange que ce soit commercial ou artistique entre la Turquie et les autres pays surtout l'Afrique qui est mon continent d'origine. Pourtant je suis aussi ouverte à collaborer avec tout ce qui partage la même vision avec moi (honnêteté et partage gagnant -gagnant).  En passant je parle Turc - français - Anglais et un peu d'allemand. Je vous souhaite bon réussite à tous.

Bonjour :)
Bon je ne travail pas encore :) je suis une étudiante .
Je veux travailler en Turquie parce qu'elle est adorée et je l'aime beaucoup, je veux vivre en Istanbul.
En effet, j'aimerait beaucoup le travail en Banque c'est mon rêve d'être travailler en Banque

Bonjour,

Je suis plus que ravie de retrouver une compatriote sur ce site. Alors, voilà, mon petit copain est installé en Turquie depuis quelques années maintenant et je voudrai le rejoindre très bientôt. Je vais très prochainement venir le rejoindre mais c'est déjà une aubaine que de se faire des amis à l'avance. Si t'es partante, j'aimerais bien échanger avec toi.

Bonne journée!

Henintsoa

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=495001

Merci et à bientôt !

Fermé