Recherche voiture / Renseignement appart sur AD

Bonsoir,

Je recherche deux choses. La simple c'est....
- Voiture Infiniti FX 35/45/50 année 2009 ou après,100 000 km maxi, en bon état dois-je préciser, couleurs sombres bannies (le noir !!!!) - Conducteur actuel: Emiratie (female) ou expat
Comme je sais que beaucoup de monde vont rentrer, merci si dans vos connaissances ce petit bijou existait et était à vendre. Prix à débattre (mais pas plus de 65.000 AED de toute façon)

- Par contre, ma famille va arriver et fini le petit studio pas cher sur Khalifa.... Donc, comme mes amours vont aller à Massignon, je cherche un appart 2 chambres (3, c'est vraiment trop cher) pour un budget de 130.000 AED l'année.
Je veux être pas trop loin du lycée (Maman fera la navette - les petites encore très jeunes partiront plus tard et on économisera 6000 AED). J'ai pensé bien sur à Reem Island mais je voulais savoir votre expérience.... Le meilleur quartier pour habiter dans un rayon de 15 mn autour de l'école, ou on trouverait des appartements à prix acceptables dans un environnement sain (voisinage et circulation). J'aime beaucoup les petits immeubles de Mushriff mais les prix ont pris un sacré coup.

Merci en tout cas pour tout aide. D'ailleurs, je vais ensuite meubler ma location. Si des familles s'en vont, n'hésitez pas à me contacter. Je recherche l'essentiel et de qualité.

Merci à tous.

Bonjour

Nous avons choisi Al Reem et après 2 ans ici nous sommes toujours très satisfaits de ce choix.
Mais attention il y a un peu de tout sur le marché et l'île aura encore pour des années l'air d'un chantier.
Nous avons fait le choix d'un petit 3 bedroom mais avec une immense terrasse. Il y a des commerces très pratiques à moins de 50 m. En fait c'est cette terrasse qui a guidé notre choix car elle joue le rôle d'une pièce supplémentaire 8 mois sur 12.
Je dirais que pour rejoindre Massignon il faut entre 10 et 15 min aux heures de pointe. Je mets 10 min pour rejoindre le Carrouf stand alone qui est juste un peu plus loin, mais pas aux mauvaises heures.

Mike

Bonjour

@Bruno-07 : Vous pouvez vous abonner à nos rubriques :

1. Annonces immobilières aux Emirats Arabes Unis

2. Emirats Arabes Unis Petites Annonces.

Kenjee
Équipe Expat.com

Message reçu, Kenjee

Mike, pour Reem, il vaut mieux passer par des agences de professionnels (frais d'agence certes) ou plutôt traiter directement avec un propriétaire ? Je vois pas mal d'offres sur Dubizzle entre autres mais le problème est que j'ai de sacrés horaires et peu de temps à consacrer à ma recherche. Je souhaite emménager dans un mois et je sais que je dois m'activer maintenant.
Toute information sera la bienvenue. Bon week-end à tous (du moins à ceux qui le sont).

Ca se passe en général par des agents qui au moins pourront avoir les clés de plusieurs apparts dans plusieurs bâtiments ou même plusieurs endroits qu'ils te feront visiter dans la foulée pour optimiser ton temps.
Ils travaillent le samedi et parfois le vendredi pour les visites.
Il y a un agent conseillé sur ce site et qui est même venu donner des détails.

copier coller de corbara
Re: Connaissez vous un agent immobilier

Malika Burnous
Il y a aussi Priscilla Daburon qui est tres sympa et efficace aussi

Mike

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Bonjour Mike

Ce serait sympa de recommander leurs services dans notre annuaire - la rubrique concernée du site :

>> Agents immobilier aux Emirats Arabes Unis

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Je suis d'accord mais je n'ai fait que recopier des infos données par d'autres.
Perso je n'ai pas eu affaire avec ces personnes recommandées mais qui semble fiables.
Mike

Merci Mike en tout cas. On va se lancer pour Reem. A un de ces jours surement.

Bonjour
Je vois seulement vos messages
Êtes vous bien installé ?
Avez vous trouvé votre bonheur ? ☺
Avez vous toujours besoin de meubles  literie ou électroménager  pour votre logement ?
J'ai plusieurs choses qui pourraient peut être vous intéresser . Ainsi qu une voiture également.

Bonne journée

Yves