Recherche une famille d'acceuil au Canada

Bonjour
je recherche une famille d'accueil, chrétienne, au Canada. ( protestante ) de préférence, sinon catholique pourquoi pas. ayant des valeurs humaines en priorités. Aimant les enfants,respectant la Loi, et ayant la crainte de Dieu.Pour mon fils de 13ans. je souhaite ainsi lui donner une chance d'apprendre l'anglais,et de pouvoir, parler, couramment cette langue à l'avenir. mon but est surtout de lui offrir l'opportunité de découvrir un autre pays,d'autres cultures,mais par dessus tout une chance d'étudier dans de bonnes écoles,et de recevoir un enseignement dont la réputation est connu mondialement. Dans un second cas je souhaiterai avoir des adresses d'internats (d'écoles/ collèges mixtes) à Montréal,Toronto,Québec,Ottawa. Merci pour votre aides et tout les renseignements et indications que vous pourrez me suggérer :)

bsr coeur d'orange .concernant votre cas , j'ai un vieux ami canadien avec qui je garde de bon contact puisqu'on s'est deja rencontre a chaque foi qu'il vient au Cameroun . je pourrais lui faire part de votre cas afin qu'il puisse vous apporter de l'aide concernant le cas de votre enfant. il vie au Québec , sa femme est camerounaise nationalisée canadienne. elle est enseignante dans un collège de la place au Québec. je lui ferait part de votre situation, mais avant tous j'aimerais avoir de plus ample informations vous concernant. je vous pris de me laisser un message privée . cordialement.