Installation à Siem Reap

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de Français maintenant installés à Siem Reap et nous souhaitons rester vivre ici....
Nous cherchons du travail... Je (Olivier) cherche en tant que commis de cuisine et mon amie (Muriel) en tant que réceptionniste...Qu'en pensez vous ? Si quelqu'un a des contacts ou autres qu'il n'hésite pas... Merci
Nous cherchons également à rencontrer des personnes cool et sympa pour discuter et échanger sur le Cambodge et bien d'autres sujets bien sur... a bientot..

bonjour?ben ecouté pour le job c est un peu difficile au niveau du salaire sinon oui pourquoi pas ce rencontré autour d un verre merci bon sejour

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Pas de problème pour se rencontrer sur Siem Reap à partir de demain si vous le souhaitez...

A bientot

Olivier et Muriel

ok merci mais sa sera plus pour le 10 décembre et concernant un job essayé la capital Phnom Penh  vous aurez plus de chance et tenté les association comme anvaya qui pourrons vous aidé a vous mettre sur des piste voila merci

Merci pour ces conseils...N'hésitez pas à nous contacter aprés le 10 Décembre pour se voir à Siem Reap...
A bientot

ok pas de souci merci et bon séjour a vous

Bonjour ,
Ce n'est pas difficile ici de travailler.
De trouver du travail payé a l'occidental c'est possible , mais  il vous faut avoir un metier un peu plus pointu et que les kmers ne peuvent pas faire .
Le mieux : Comprendre les khmers , en vivant ici sans travailler pendant au moins 3 mois, ensuite abandonner les concepts préconcus et écoutez les expats qui ne trainent ni dans les bars , ni ne fument, et vous découvrirez que tout reste a faire au Cambodge et que vous y avez votre place. Sans ces conditions sinéquoinones, direction le laos ou bien , le monde illusoire des rêves irréalisables . PS : Je ne suis pas pessimiste mais réaliste et je vois les Francais qui rêvent en arrivant ici , et qui tombent ensuite comme des mouches.
Je suis au fond de la Sok San Road , j'ai un petit café sans prétention , DA VINCI Collector Café ou j'essaie avec ma petite femme des philipines de faire un bon café .
Tout est possible !!
Biz a vous deux et a bientot
Dom

Salutations , sympa la réponse qui semble objective !!!
Pourquoi le Laos en cas d'échec au Cambodge ?? :unsure