Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Hello, moi c'est  John, j'ai  28 ans Originaire de Marseille et c'est ma 2e  année en Floride, je vis à Clearwater.
Tout comme les autres, je cherche à faire des connaissances Francophones sur Clearwater, Tampa etc ... ^^ See ya :)

Modéré par : Priscilla
Raison : le sujet ici c'est Rencontres entre membres

Bonjour,

Y a t'il eu déjà des rencontres entre membres d'Expat.com à New York ?
Est-ce que quelqu'un déjà organise ce genre de chose ?

A+
Sarah

Bonjour !


Je vis à New York et je suis partante pour rencontrer de nouvelles personnes !
J'aimerais apprendre à connaître un peu mieux cette ville immense ;-)

A bientôt alors !

ce serait super de rencontrer les membres!!

Bonjour à tous !
J'arrive à Miami pour une durée de deux mois en date du 16 mai je serai en famille d'accueil pour mon voyage avec Kaplan internationale... Au départ on me parle d'un visa touristique mais par la suite si je me plaît je souhaite réellement resté... Qui est ce qui pourrait me donner des news sur votre installation... la vie... Les sorties... Je me doute que la vie y est agréable... beaucoup de Français sur place ? Merci à tous pour vos réponses 😉

Bonjour, bienvenue sur le site d'Expat.com .
Pour y rester et travailler il vous faut un visage travail ou un visa investisseur .
Pour y venir en touriste 3 mois avec un esta sans droit de travailler .
Nous sommes sur Aventura ( juste au dessus de Miami ) .
Nous avons une sandwicherie café dans un office building ,
Si vous voulez venir boire un café ce sera avec plaisir .
KRYS&JJ CAFÉ
Aventura FL 33180 ,
A bientôt

Merci c'est sympa je passerai certainement vous faire un ptit Bonjour !
Ce sera avec plaisir...
concernant le visa travail il est difficile de l'obtenir ? Plus long que le visa touristique?

a philadelphie dans 2 mois si ça te dit

bonsoir moi c'est Dominique et j'aimerai bien rencontrer de nouvelle personne de préférence américains sur ce blog je suis d'origine camerounaise résidant a Yaoundé profession aide soignante âgée 25ans sans enfant.

Bonjour;

je me demande comment c'est là bas ?
ca a été dur d'y arrivée ?

Bonjour
Je vis et je travaille depuis 2 ans en floride a west palm beach
Je souhaiterais rencontrer des francais qui habite dans cette région ,
Merci

attendez moiiiiiiiiiiiii j'arrive je veux  rencontre des gens sympa aussi  ;)

Slt Florence bein j'arrive le 16 mai au cas où 😊

Hello Cristelle! Je passerai bientôt vous voir comme ça on pourra faire connaissance! Ciao

Hi Mark! Je suis sur Miami depuis 10 jours vers north beach , si tu veux boire un verre entre Français je suis partant. Tu seras logé dans quel quartier ? A plus!

Je suis partant aussi pour une rencontre qu'est que vous dites dimanche 7h sur lincoln road?

bnj tt le monde moi thassa et  je ss nouvelle  ici et je part en  usa en septembre je ne sait pas pas encore  ou exactement et je veux vraiment faire des amis dés maintenant

cc moi c thassa

Moi suis partant Raphaël et Frédéric pourquoi pas 😉

Bonjour a tous je viens d'arriver dans la region de Miami (Dania Beach exactement) et je suis la pour une duree indeterminee, j'ai eu mon VISA travail de 5 ans. Je recherche des personnes dans la region a rencontrer ou si quelquun a quelque chose a proposer pour ce week end (memorial day) je suis ouvert !!!

A+

Hello,
Également fraîchement arrivée à Miami, je suis partante pour faire de nouvelles rencontres et organiser des sorties ou weekend

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver à Miami t j'ai merci également rencontrer des gens sympa dans le coin.
Je suis sur Miami Beach. Au plaisir de faire ta connaissance.
Emilie

Cher Philippe
Je suis basée a west palm beach j'envisageais lundi de visiter les native amérindien près de notre région si tu es intéressé fais le moi savoir

Salut man envisage bientot voyage sur floride pourqu'oi pas correspondre pour ce capter sur place /  see you later

Bonjour, vous passez quand vous voulez

Bonjour Frédéric 23 , North Miami beach pas loin de notre snack .
Vous passez quand vous voulez si vous avez du temps
Krys & JJ café
18851 NE 29 th Ave
Suite 100
Aventura FL 33180

Nous sommes situés dans un office building ,
A bientôt peut être

Hi Cristelle ! Quand est ce que ce serai le mieux pour vous que je passe pour discuter sans que cela vous dérange dans votre snack? Étant restaurateur dans l'âme j'ai pas mal de question à vous poser! See you !

Okay I'll meet you I live in New York

Bonjour  vers 10 h le matin ou à 15 h
Nous sommes ouverts de 7 h a 16h
Du lundi au vendredi
A bientôt

Je viens de voir votre mot je suis sergi mec tres sympa je veux faire votre connaissance si possible prendre un  verre en semble

Bonjour désolé le message s'adressait à Frédéric 23 car je suis en floride :))

Bonjour, je suis sur à côté de San Francisco si ça intéresse des gens ?!

Ok merci pas de souci chystele cool tu peux me faire signe si tu fais un tour sur  NEW York

Bonjour
Ou es tu en Floride ?  j'y pars en Juillet on peut peuetre se rencontrer la bas ,

A bientot   :)

Veronique

Bonjour je suis à Aventura juste au dessus de Miami

Ok , oui j'aimerai bien venir voir New York un de ces 4

OUI   avec plaisir    :)   mon e-mail pour se donner RV [email protected]
Si tu as une idee pour d'une colocation fais m'en part s'il te plait  ok?

Bonjour , à qui parles tu Barbara 1804 ?

Nous sommes à Aventura au dessus de Miami , je propose une rencontre entre membres le w. End prochain pour ceux que ça intéresse .
Je vois qu'il y en a à Miami, Palm beach , hallandale beach , north Miami beach ,
Nous savons ce que c'est que de se retrouver dans personne dans un nouveau pays
Dites moi si vous êtes dispo samedi ou dimanche prochain
Vous pouvez également laisser des annonces sur la page FB
Les français et francophones de Floride
A très vite
Chrystele