VISA A L'AEROPORT

bonjour,

je souhaiterais me rendre a Bali avec un passeport français,je vis actuellement a l'île Maurice pouvez-vous me dire combien coûte le visa a l'aéroport de Bali ici a Maurice il demande la somme de 50 euros et je souhaiterais savoir si a en arrivant a Bali le coût et t'il moins chère ou pas .
'
merci pour vos réponses a bientôt

Salut.
Sans absolue certitude, le visa à l'arrivée coûte 35USD.

Quelques infos là
balisolo.com/2015/03/16/pas-de-visa-pour-lindonesie-les-ressortissants-concernes/

thanks merci pour les infos

a bientôt

bonjour
normalement, le gouvernement doit supprimer le visa pour les français et 30 autres pays, ça devrait etre fait...

NON le visa arrivant est toujours en vigueur.

Et personnellement, je ne compterais pas sur le visa gratuit pour la France avant un petit (grand)  moment...

Bonjour,

pour info je suis de retour de Bali extraordinaire,pays splendide 2 eme fois et j'y retournerais sûrement dans peu de temps pour le visa pour info il et a 35 dollars us a l'arrivée a l'aéroport et toujours en vigueur.

a bientôt

salut
peu tu avoir des information pour le cameroun AU SUJET DU VISA ?


                Merci bien à toi!

Le visa sera gratuit pour les pays qui appliquerons la réciprocité....donc c'est pas pour demain!

salut chtock
pour moi qui suis Camerounais avec mon passeport cAMEROUNAIS,je voudrais savoir si le visa se paye aussi à l'arrivé à bali?
      Merci de me répondre!