Recherche un poste d'assistante dentaire sur Genève

Bonsoir,
J'ai une très longue expérience d'assistante dentaire (23 ans). Je n'ai malheureusement jamais travaillé en Suisse.
Je recherche pourtant un poste dans un cabinet à Genève pour un meilleur salaire et finir ainsi mes prochaines années de travail là bas.
Si vous connaissez des cabinets qui cherchent une assistante qualifiée, alors contactez moi.
Merci.
Bonne soirée

Bonjour Zouzou64

Pour tout recherche d'Emploi nous avons une rubrique dédiée à accueillir vos annonces :

> Offre d'Emploi à Genève.

Je vous suggère aussi de vous abonner à cette rubrique afin de vous tenir informer des propositions d'emploi.

Kenjee
Équipe Expat.com

je vous remercie pour votre réponse
Bonne journée

Il te faudra peut être faire une conversion de ton diplôme

http://www.unige.ch/medecine/RECHERCHE/dentaire.html

Bonsoir
Oui on m'a dit.
C'est cher

Bonjour,
Tu as fait ta demande au SEFRI? tu as payé 550fr? car je m'apprete à demander mon equivalence sans garantie que ça marche, tu l'as eu toi? si oui cmb de tps? merci d'avance et j'espere que tu travailles a geneve du coup :)

Coucou,
Non pas fais ma demande. J'aurai aimé avoir une proposition de travail avant.
Il est sur que ça a un coup. Certains employeurs financent cette validation.
Non je n'ai toujours rien trouvé.
Bon courage à toi

Merci de ta rep rapide. Moi j'ai trouvé à deux reprises des praticiennes motivées par ma candidatures mais sans équivalence c'est interdit d'embaucher et le délai de traitement de dossier peut aller jusqu'à quatre mois...
Je vais envoyer ma demande demain et jte dirai ce qu'il en est dans qqles mois si tu veux.

oui d'accord avec plaisir

Bonjour où en êtes vous dans votre équivalence et est ce que vous avez été embauché dans un cabinet en Suisse ?

Je vais envoyer mon équivalence demain
Merci