Installer en suisse de la belgique - quel papiers avons nous besoin?

bonjour nous habiton en belgique moi et mon marie et o voudrais installe en suisse .je voudrais savoir quel document et nessaire pour la suisse pour geneve ou lausanne merci avance

Bonjour Sa1 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à commencer par lire les articles de notre guide de l'expatrié en Suisse ainsi que de parcourir les différents ''Thèmes de discussions'', qui se trouve en fenêtre à la droite de votre écran, afin de récolter un maximum d'information en attendant les retours des membres.

Kenjee
Equipe Expat.com

Merci pour information

Il te faudra obtenir un permis de travail car il y a des quotas :
http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/suisse/12458-permis-de-travail-en-suisse.html

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car j ai vécu la même situation que vous il y a peu. Tout d'abord il est important de trouver un travail car vous ne pouvez rester en suisse que 3 mois en tant que "touriste". Avec le travail, vous aurez droit à un permis de séjour (soit L ou B). Une fois que vous avez ce job et ce permis vous pourrez regarder pour un logement.

Après d autres démarches devront être effectuées mais les plus urgentes sont: la recherche d emploi, l'obtention du permis de séjour et la recherche d un logement.

Bonne continuation dans vos recherches

Permis F: admission provisoire. Ce permis permet de travailler, mais le début de l'activité ne peut pas commencer avant que le Service de la population et des migrations (canton) n'ait délivré l'autorisation de travail.

Bonjour a vous ,
Je vous reponds car j ai de tres bons amis du cote de Namur , mais je dois vous dire que la premiere chose a faire sera d ameliorer votre francais , car pour l instant , c est la decheance....