Sortir à Dublin

Bonjour,
je suis nouvelle à Dublin (je suis arrivée la semaine dernière), je vis à Dublin 2 et je travaille ici depuis le début de la semaine. Je ne connais personne ici et j'aime bien sortir donc si quelqu'un est motivée n'hésitez pas (pourquoi pas aujourd'hui malgré ce temps pluvieux...) !

Salut Aurélie,

Je m'appelle Alison j'ai 28 ans. Je suis belge mais presque Irlandaise :) J'y travaille. ;)

Je me rends à Dublin une fois par mois depuis plus d'un an pour faire la fête et rencontrer du monde.
Je suis à ma 15e fois !

Je viens à Dublin dimanche prochain seule pour la première fois, et je reste 2 semaines.

A force, je deviens pro des pubs et de Temple Bar. Je connais les programmes des gigs et concerts à aller voir et surtout QUI aller voir. Y a des chanteurs qui valent vraiment le détour.

Si tu es toujours à la recherche de quelqu'un pour sortir à partir de dimanche prochain contacte moi :):):)

J'adore rencontrer de nouvelles personnes et je suis curieuse que tu me racontes ta vie à Dublin.

Bonne soirée,

Alison.

Bonsoir,

C'est dommage que je ne lis votre texte que ce soir ! Chaque vendredi après-midi, à 14 h, place Kildare (à 200 m de l'Alliance Française) existe un groupe franco-irlandais, 20/25 personnes selon les semaines; on fait des balades, souvent guidées...Si vous voulez participer, ce sera un plaisir ! Nous sommes souvent en ville, dans le centre, et les irlandais sont si amicaux qu'il est impossible dans ce pays de rester seul(e) sans amitiés,
Il est toujours possible de prendre un thé, un café, avec des amis ou des connaissances, les endroits ne manquent pas !

A bientôt et quand vous le voulez ! Tout le monde vous fera découvrir ce pays !

Ravachol

Coucou Aurélie! Je suis jeune fille au pair près de galway et je suis à dublin pour le weekend . Je ne connais personne ici.. si tu veux faire quelque chose demain soir tiens moi au courant☺

Bonjour les filles! Moi c'est Charline!
Tout fraîchement arrivée de France Mardi matin .... Je n'ai pas encore de travail, je n'ai pas commencé a chercher à vrai dire...va falloir pourtant! Je suis ici pour perfectionner mon anglais qui n'est pas terrible terrible! J'aimerais bien sortir ce weekend alors faites moi signe!
@ + !

Salut Charline. :)  Je serai à  Dublin à partir de dimanche prochain. On peut s'organiser une (ou plusieurs) sorties avec Aurelie. Tu as tant de Pubs à découvrir. :):):) Si tu as besoin de tuyaux n'hésite pas. Mais bientôt tu seras une pro de Dublin. Profite un max :) Je viens dans une école pour perfectionner mon anglais aussi. Je flippe un peu à vrai dire :D Je risque d'être un peu perdue :):)    À bientôt.   ALISON.

Salut les filles,
Je suis Canadienne et a la recherche de franco. pour sortir un peu. J'aime bien les chateaux et leur histoire, le hicking et les shows de musique. Avez vous Whatsapp ? On pourrait creer un groupe et se rencotnrer?
Sophie

Salut Sophie!
pas de problème!

Salut,

Je viens juste d'arriver seul en Irlande et je cherche d'autres français pour faire des sorties. Si des personnes sont intéressées pour sortir sur Dublin demain, envoyer moi un mp :)

Bonjour !

Si tu veux rencontrer des gens, je te conseille: 1) Centre Illac, centre ville, chaque mercredi 18h 30, on y rencontre des gens de tous horizons; 2) chaque vendredi 14.00 à Kildare Place, un groupe franco-irlandais pour des sorties communes (entre 20 et 30 personnes à chaque fois); 3) un groupe franco-irlandais à la bibliothèque de Raheny chaque mardi à 18.30 (sur la ligne de Dart ou avec les bus 31 ou 32 depuis le centre ville); ensuite se rapprocher de "Walk and Talk" (voir internet) qui organise des balades tous les jours de la semaine, en anglais (en espagnol le mercredi à 14 Kildare Place)...Fréquenter de tels groupes permet de faire ses choix et puis rencontrer des gens (retraités souvent) mais qui peuvent donner des idées diverses !

A bientôt !

Ravachol

Hello à tous! j'arrive aujourd'hui à Dublin. Des motivé(e)s pour un petit verre dans temple bar ce soir?  :D