Lac 1 ou Lac 2 ??

Bonjour,
Je serais bientôt en Tunisie pour un voyage d'affaires et si cela fonctionne je compte pourquoi pas m'y installer... Je voudrais acheter un appartement dans la zone des berges du lac que j'aime particulièrement (ambiance,cafe/resto,sécurité,..) par contre je ne sais pas choisir entre le LAC 1 ou LAC 2? (J'y suis allez 2-3 fois maispas assez pour faire un choix aussi important vu le pe de temps) Pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance c'est assez urgent !

Bonsoir,
Fab online va vous dire ça.... ;)

Perso j'habite au Lac 1 et je préfère le Lac 1 (ambiances,boutiques,configuration du quartier)
mais au Lac 2 il y a vraiment de supers appartements dans de trés belles résidences.

le quartier étant encore en construction ça fait ville fantôme .......
je ne m'y sens pas vraiment bien ...on croise personne dans les rues ....

mais le choix d'un quartier et d'un appartement reste une affaire personnelle :)

bonsoir, je suis étudiant en Tunisie depuis 3ans, je viens du Congo K :idontagree: inshasa...je te conseil le lac1 parce qu'il est plus motivé et tu pourras sortir et prendre du café comme tu le dis....en tout cas c'est mieux que le lac2 que je trouve trop calme

Bonjour,

Juste pour info, tu ne trouveras pas un café où prendre une bière ou autre.
Pas d'alcool au Lac.

Ah oui? Ca m'étonne j'ai manger dans un restaurant et un verre de vin m'a été servit

fab.online a écrit:

Perso j'habite au Lac 1 et je préfère le Lac 1 (ambiances,boutiques,configuration du quartier)
mais au Lac 2 il y a vraiment de supers appartements dans de trés belles résidences.

le quartier étant encore en construction ça fait ville fantôme .......
je ne m'y sens pas vraiment bien ...on croise personne dans les rues ....

mais le choix d'un quartier et d'un appartement reste une affaire personnelle :)


Merci vous m'aider beaucoup !

au Lac  :/

Un hors la loi,alors  :D

Lac 2

Bonjour SarahzrT ,
Moi je dirais le Lac I parce que non seulement il y'a tout les services dont vous aurez besoin , café restaurant , snack , bar , supérette etc.... mais aussi pour le Lac II le prix de l'immobilier est plus chère et aussi il y'en a beaucoup de travaux pour plusieurs immeubles et constructions chose qui pourra être embêtante pour ce qu'il y'a de bruit et de poussières .
Pour d'autres informations n'hésitez pas je serais ravis de vous répondre .
Cordialement .

Bonsoir, vous travaillerai ou exactement ? Car avec la circulation, mieux prendre ses dispositions.

Merci beaucoup pour votre aide ! J'ai acheté un duplex sur le lac 1 très satisfaite !

Bonjour

Nous sommes voisines alors !
Je suis au Lac 1 pas loin du Carthage Land  :D

Bon choix en tout cas...